Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

jalousie stresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: jalousie stresse   Jeu 1 Juil 2010 - 9:03

voila ce qui mamene ici car c'est toujours difficile de se rendre directement chez un psy , depuis quelques annees depuis que je connais mon mari je suis toujours assez jalouse et cela s'est amplifié avec le temps deja un trait de ma personnalité cependant mise a part tout cela qui est surement lié avec le reste mon mari travaille dans une entreprise et il doit se rendre regulierement a des reunions Paris et meme Toulouse et bien je panique a lidee quil doit partir deja jai une phobie de lavion peur de laccident et cela depuis toujours ensuite de le savoir loin de moi jai du mal a accpete nous avons souvnet des discutions houleuses a ce sujet (je lui, pourri la vie comme il me fait comprendre regulierement) quand je sais quil doit se rendre la bas je pleure je panique ca parait peut etre idiot surtout a mon age mais jarrive pas a me controler pourtant vous allez me dire c'est vraiment rien du tout pourquoi se mettre dans des etats pareils pour si peu et bien c'est ce que je voudrais comprendre moi aussi je ny arrive plus jai besoin d'aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jalousie stresse   Lun 5 Juil 2010 - 13:39

c'est sur que cela peut se transformer en un problème mais etre stréssé et jalouse pour ce qu'il fait, où il va et comment, c'est une preuve d'amour, c'est que tu tiens à lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jalousie stresse   Lun 5 Juil 2010 - 16:45

oui je suis daccord mais lui ne lentend pas comme ca malheureusement il pense que c'est exagerer!!
fab77

MessageSujet: Re: jalousie stresse   Ven 27 Aoû 2010 - 7:26

Biensûr qu'il pense que c'est éxagéré, ça lui montre juste un problême de confiance en lui, ce qui est toujours dur à accepter pour un homme enfin je crois, l'autre sens est sûrement vrai aussi, il n'angoisse pas quand c'est vous qui partez ailleurs? La jalousie me concerne pas, je ne connais pas ce sentiment malgré avoir été trompé une fois, l'erreur reste humaine non? surtout quand c'est reconnu.
Edit: je n'avais pas vu la date du message en espérant que ce se soit passé, on ne se change pas on est ce qu'on est on peut prendre sur soi c'est tout.

jalousie stresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1