bonjour Mel d'abord je veux te dire que je t'ai lu
et je veux te dire que peut etre que je suis pas la bonne personne pour te donner des solution meme si dans votre cas la seule solution est de parler de te confier a quelqu'un qui sera proche de toi(ami (e)), je sais que tu avais la misere de te faire des amities, c'est parceque t'avais un vide dans ta vie t'as cherché a le remplire et la seule idée qui t'es venu dans la tête est d'avoir les 18 ans pour t'en sortir espérant trouver une autre vie qui sera mieux de celle que tu vivais, c'est pour ça t'etais pas concentrer a faire une amitie a longue durée, et aussi pour remplir ce vide t'as decidé de tomber enceint pour s'accrocher au mec qui t'a semblé qu'il sera la sortée de tes problémes, et là t'as commi une grande erreur car ni toi ni lui etiez prés pour ce nouveau venu, mais la je dois t'encourager car t'as pri la responsabilité t'as pas laché comme elles font plusieurs filles meme avec tout tes problémes et tout ce que t'as vecu, et là tu te plains de cette responsabilité, je suis avec toi car tu l'as pris a jeune age, a trés jeune age car t'as commencé avec melanie elle meme parceque t'as mere qui a du etre a tes cotés nétait pas la, et t'as compté sur toi dés tn jeune age, alors là ce que je te demande c'est de ne pas remettre l'erreur de ta mere, tu as deux fille et une a 15 ans l'age ou elle a besoin de sa mére pour la guider vers l'adulte, continue ce que t'as commencé et si t'as besoin de parler je serai la pour t'écouter
désolé pour la longueur de ma réponse et les fautes d'orthographes