Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

35 ans et toujours vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujudereims

MessageSujet: 35 ans et toujours vierge   Mer 14 Juil 2010 - 22:23

Bonjours , ma tante a un gros souci elle a 35 ans et toujoours vierge , sa la preocupe de plus en plus , elle sombre dans la depression ... Quelqun pourrai me donné des conseil pour l'aidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Dim 1 Aoû 2010 - 9:40

peut-être se pencher sur les raisons de sa virginité? Faire un travail psycho en somme. Après, se forcer ne sert à rien...
pike71

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Ven 6 Aoû 2010 - 0:20

Le sexe est si important que ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Ven 6 Aoû 2010 - 0:26

Pas nécessairement non car le plaisir est multifactoriel. Il suffit de se sentir heureux avec ou sans le sexe.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Ven 6 Aoû 2010 - 9:43

Bonjour

Pour aider ta tante, il faudrait que ce soit "elle-même" qui parle de "son problème", ne crois-tu pas ?

C'est tellement intime !!! Passez par toi, sa nièce, n'est pas vraiment la bonne solution !

Amicalement
Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
fab77

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Sam 7 Aoû 2010 - 5:51

pike71 a écrit:
Le sexe est si important que ça ?

oui, s'il n'y a pas eu de sexe je doute qu'il y ait eu de relation sentimentale non plus, je rejoins clair de lune sur ses propos, et tu ne pourras pas plus l'aider toi même hormis de lui dire d'aller consulter, je ne pense pas que le problême ne soit que sexuel
moi101

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Lun 6 Sep 2010 - 5:46

moi j'en ai 40 et encore vierge...pourquoi parce que j'ai peur d'aimer ,d'etre rejeter, d'avoir mal ,,, je sais je suis un fou ,je le sais...gros problème de confiance en moi.....
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Lun 6 Sep 2010 - 8:29

moi101 a écrit:
moi j'en ai 40 et encore vierge...pourquoi parce que j'ai peur d'aimer ,d'etre rejeter, d'avoir mal ,,, je sais je suis un fou ,je le sais...gros problème de confiance en moi.....

Bonjour Moi

Il serait plus simple que vous ouvriez, vous-même, un nouveu sujet et le poster au bon endroit Wink

Amicalement
Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
donovane

MessageSujet: Re: 35 ans et toujours vierge   Mar 28 Juin 2011 - 19:44

tu sais la terre ne tourne pas autour du sexe mais autour du soliel , ta tante a besoin d' un rayon de soliel mais pas que du sexe
laisse la rencontrer l amour et apres le sexe vient tout seul ,, ne cherche pas a regler un probleme , faut savoire ou est la cause

35 ans et toujours vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1