Bonjour,
En couple depuis 4 ans , achat d'une maison en commun depuis un an,mon compagnon a deux fils un de 12 ans (présentant des signes autistiques/ retard mental) et un de 14 ans, moi une fille de 18 ans.
Au début il avait ses enfants un wee end sur deux moi ma fille en garde alternée (il y a 3 ans) mais l'année suivante ma fille est venue vivre chez nous suite a de graves conflit avec son père et sont école qui se trouvait a plus de 60km , cette année là fut tres difficile sur tout les plans mon compagnon ralait sur tout et n'arretait pas de dire "elle ne va pas gèrer ma vie ! " elle laisse trainer ça ... etc etc
L'année suivante fin Aout la mére de ces enfants nous les ramènes avec toutes leurs affaires elle part vivre au canada et hop debrouillez vous ! pas d'école prévues ect ect ...
On travaillent a pause tout les deux !
La maison était trop petite, plus de week end, plus de sortie plus que les enfants... et moi deux fois plus de travail, de dépensses ;...
Nous avons déménagés, cela devenait insuportable, ma fille a réussit brillament à l'école et va partir en fac depuis 2 ans elle revoit son père régulièrement , ces enfants passent un mois chez leur mère le plus jeune est heureusement en internat ,mais son plus grand rien ! pas de conversation,pas de visite a un copain,pas de sport rien ... nous avons déjà passé beaucoup de temp a lui parler mais rien ne change, en plus il ment et fait les choses en cachettes je ne supporte plus cette situation, leur père ne comprend pas que j'ai besoin d'air qu'ils m'étouffent , me déprime, il les gatent comme c'est pas permis comme si du matériel compenssait l'absence de leurs mère !
Je n'ai aucuns échanges avec eux et me sent n'être que la "boniche" un exemple :notre anniverssaire tombe en même tps a leur père et moi et ben le plus grand a offert un cadeau a son père devant moi sans même un mot pour moi !
Avec ma fille ça va mieu elle a comprid et puis elle vit un peu sa vie comme tout ceux de sont age, parfois je me dis que peut être je ne l'aime pas assez et que c'est pour ça que je ne supporte pas cette situation, je me dis toujours leur mère se la coule douce et moi je n'ai plus de vie et personne comprend ça ! alors qu'en plus je fait des horaire de dingue et elle travaille pas !
je pense partir quelques jours seule sinon je vais exploser, je ne sais plus ou j'en suis et que faire !Je repense aussi a ce qu'il disait quand ma fille vivait avec nous la premiere année ...