Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

L'EMDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'EMDR   Jeu 15 Juil 2010 - 19:33

Bonjour, en parallèle à mon inscription sur ce forum, j'ai qd même pris l'initiative de prendre rv chez un psy.Je souhaiterais votre avis sur l'EMDR, qqun l'a til expérimenté, quels sont vos avis sur cette technique?La personne auprès de qui chez pris rv me semblait une personne de confiance, je lui ai demandé ses références qui paraissient solides.Un peu dans mes petits souliers pour mes premiers pas dans ce "milieu" j'ai besoin de vos avis merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'âme

MessageSujet: Re: L'EMDR   Jeu 15 Juil 2010 - 21:00

ça veut dire quoi emdr ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesecritsdelame.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'EMDR   Jeu 15 Juil 2010 - 21:05

http://www.psychologies.com/Therapies/Toutes-les-therapies/Therapies-breves/Articles-et-Dossiers/EMDR-le-vrai-mode-d-emploi?estat_svc=s%3D01119%26svc_mode%3DS%26svc_campaign%3Dtop_KW_Psychologies%26svc_partner%3DGoogle_Adwords%26svc_position%3DEMDR&gclid=CKf2xeyp7qICFQIB4wodJn28dA
poussière d'âme

MessageSujet: Re: L'EMDR   Jeu 15 Juil 2010 - 21:07

merci pour l'explication, pourquoi avoir opter pour une thérapie qui n'a visiblement pas fait encore ses preuves en France ? et surotut pourquoi ne pas avoir pris un psychiatre ou un psychologue, là au moins, ns savons qu'ils ont des connaisances en psycho..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesecritsdelame.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'EMDR   Jeu 15 Juil 2010 - 21:13

Oui tu as raison, étant donné qu'il est supervisé par un psychiatre je vais qd même aller au premier rv et la je vais pouvoir dire si c'est du serieux ou pas, jai déjà pris rv dc je vais tester car là faut vraiment que je cause à qqun!!Sinon je suivrai ton conseil et j'irai voir le psychiatre renommé de ma région mais qui est actuellement en vacances,grrrrrrrrrrrr!Merci
Laughing
Loo

MessageSujet: Re: L'EMDR   Lun 8 Aoû 2011 - 9:41

Moi j'ai essayer l'EMDR et ca a marché, j'ai essayer sur quelque chose de concret, sur ma phobie des aiguilles et franchement j ai beaucoup moins d'angoisse maintenant pour aller faire ma prise de sang! je pense que ca vaut le coup d'essayer.
Norset

MessageSujet: Re: L'EMDR   Sam 13 Aoû 2011 - 12:04

Pour moi rien à marché jusqu'à présent je me penche donc aussi sur l'EMDR.
Norset

MessageSujet: Re: L'EMDR   Sam 13 Aoû 2011 - 12:09

PS: Est ce que les autres ont fait vraiment leur preuve à 100% ?
Very Happy

L'EMDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1