Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Si je pouvais retourner en arriere.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere.....   Lun 2 Aoû 2010 - 9:29

mel1976 a écrit:
bon ok fin de la discussion j'vais dire comme vous autres en France....j'en ai marre!!!loll j'en ris ...et j'ai pas tout lu ce que tu as écrit clair de lune ...TU fais ce que je veux JE fais ce que je veux ILS font ce qu'ils veulent VOUS faites ce que vous voulez etc...bref le verbe vouloir dans le grammaire...en ce qui me concerne je ne reviendrai pu écrire dans ce post...en tk en passant pour un forum de psycho maudit (pour par dire autre chose...) on se fait jugé par certaines.....................) une chance c INDIQUÉ AMES SENSIBLES S'ABSTENIR) pis une chance que vous savez lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je remarque une seule chose Mel c'est qu'il faut toujours abonder dans votre sens pour que vous soyez satisfaite.
Oui il est indiqué "âme sensible s'abstenir", je sais lire Laughing et je m'aperçois ENCORE que vous êtes particulièrement agressive envers ceux qui ne tiennent pas vos idées.
Si je comprends bien vous dites que ce forum de psycho est "maudit"!!!!!!!
Lorsque vous aviez posté ici, vous saviez formellement que vous auriez des avis partagés, dans votre sens et dans l'autre, je ne dis en aucune mesure que je suis contre vous mais je n'abonde pas dans certaines pratiques d'éducation...
Arrêter donc de mordre dès que l'on s'oppose à VOUS, le dialogue s'est aussi savoir écouter ce que ne souhaite pas toujours entendre. (ici lire en l'occurrence)

Rien ne vous empêche de continuer à poster ici, je crois bien au contraire que vous avez besoin de vous lacher un peu plus et d'exprimer toute cette colère qui vous avez en vous mais pas en vous en prenant aux autres dès que vous vous sentez "agressée", tel n'est absolument pas le cas pour ma part, je n'ai émis qu'un avis.

Maintenant, vous éduquez vos enfants comme vous le souhaitez... avec votre conscience de maman.

Bonne journée
Clair de lune flower

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

MessageSujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere.....   Lun 2 Aoû 2010 - 15:15

si je peut vous donner un conseil à vous parents si vous avez des ados de 15 16 17 ans si il vous envoye balader n'insister pas et ne les punissez pas on a juste besoin de vivre notre vie d'ados bien sur ca n'excuse pas tout mauvais comportement mais parfois laissaient (pisser) on a juste besoin d'étre seul ou alors on a des souci dont on ne veux sous aucun pretexte parler avec les parent comme les problème de coeur ou les problème courant entre deux amie rien ne peut etre plus chiant qu'une mère ou un père qui mes sont grain de sel dedans !! dites vous bien que le jour ou on a vraiment besoin de parler on le feras et si on est de mauvaise ne nous le faites surtout pas remarquer sinon c'est contre vous qu'on va crier ignorer nous sa passeras!! pas de commentaire sur le fais qu'on ai fatiguer après une soirée entre amis on la remarquer tout seul on fais nos expèrience pas besoin d'une sorte d'éco à problème dans notre tête on se dit bon la prochaine fois on rentre pas si tard et 2 seconde après ta vue fallais pas rentré si tard tu es de mauvaise ...non non ca c'est juste pour nous faire exploser Evil or Very Mad dans une colère noir ....après toute cette parlotte je vous laisse penser ce que vous voulez de tout ça hihi I love you
Esmii_Jo

MessageSujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere.....   Mer 1 Déc 2010 - 11:41

Juste comme cela en passant si ça peut aider les français Wink
http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-a.html
bmagj

MessageSujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere.....   Mer 1 Déc 2010 - 19:08

Ça c'est une bonne idée !
Merci !

Si je pouvais retourner en arriere.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3