Clair de lune Admin

| |
Lyly

| Sujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere..... Lun 2 Aoû 2010 - 15:15 | |
| si je peut vous donner un conseil à vous parents si vous avez des ados de 15 16 17 ans si il vous envoye balader n'insister pas et ne les punissez pas on a juste besoin de vivre notre vie d'ados bien sur ca n'excuse pas tout mauvais comportement mais parfois laissaient (pisser) on a juste besoin d'étre seul ou alors on a des souci dont on ne veux sous aucun pretexte parler avec les parent comme les problème de coeur ou les problème courant entre deux amie rien ne peut etre plus chiant qu'une mère ou un père qui mes sont grain de sel dedans !! dites vous bien que le jour ou on a vraiment besoin de parler on le feras et si on est de mauvaise ne nous le faites surtout pas remarquer sinon c'est contre vous qu'on va crier ignorer nous sa passeras!! pas de commentaire sur le fais qu'on ai fatiguer après une soirée entre amis on la remarquer tout seul on fais nos expèrience pas besoin d'une sorte d'éco à problème dans notre tête on se dit bon la prochaine fois on rentre pas si tard et 2 seconde après ta vue fallais pas rentré si tard tu es de mauvaise ...non non ca c'est juste pour nous faire exploser  dans une colère noir ....après toute cette parlotte je vous laisse penser ce que vous voulez de tout ça hihi |
|
Esmii_Jo

Messages: 8 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 24 Localisation: Au Québec
 | Sujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere..... Mer 1 Déc 2010 - 11:41 | |
| Juste comme cela en passant si ça peut aider les français http://www.dictionnaire-quebecois.com/definitions-a.html |
|
bmagj

Messages: 570 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 42 Localisation: France, plein ouest
 | Sujet: Re: Si je pouvais retourner en arriere..... Mer 1 Déc 2010 - 19:08 | |
| Ça c'est une bonne idée ! Merci ! |
|