Rebonjour Bill
Comme vous le dîtes si justement, il y a en effet des femmes qui peuvent avoir encore leurs règles et être enceinte, je fais partie de ces femmes (et ce n'était pas que de simples pertes de sang) : je devais acoucher un 12 mars et j'ai accouché un 15 février soit 1 mois en avance, non pas vraiment, mon bébé pesait 4k100, il ne pouvait donc être prématuré !!! Dès le début de ma grossesse, le gynéco a toujours dit qu'il paraissait plus "en avance" au niveau de son développement.
Et dans ma famille, une personne n'a pas su avant 4 mois qu'elle était enceinte, car toujours eu également ses règles...
Effectivement l'avenir de cette petite est concerné, le vôtre aussi et celle de la maman également, car vivre sur un non-dit peut engendrer bien des peines et frustrations pour chacun dans une telle histoire.
Cher Bill, si vous avez toujours des interrogations, il faudra bien que vous trouvez des réponses pour apaiser cette angoisse sur le devenir de votre épouse et de ses enfants, de votre fille et de vous-mêmes. Vivre avec des suspicions et en admettant que vous pourriez y parvenir, est-ce la solution pour un bon équilibre dans une famille ?
L'amour que vous portez à votre femme ne doit pas vous rendre aveugle et juste spectateur mais acteur de votre avenir. Jouez cartes sur table avec votre épouse, et posez lui les bonnes questions, en fonction des réponses fournies, vous pourrez analyser la situation. Il faut bien crever l'abcès un jour ou l'autre.
Je vous souhaite courage pour le futur.
Très amicalement, Claire de lune