|
| Auteur | Message |
|---|
camelia
 | Sujet: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 12:04 | |
| [b] voila je me presente deja sarah 24 ans maman d un petit 7 mois mari depuis 2 ans depuis j ai accouch moi et mon mari ca va pas, on parle et on se disait ca va passer , un enfant sa chmboule mais la ca passe plus j arrive plus a le comprendre lui aussi , mnt je suis tres distante avec lui, jarrive pas a avancer avec lui je sais que je l aime mais d un amour fou mais je sais keski se passe pour que j ai un blocage avec lui voila si vous pouvez me donner des conseil merci |
|
 | |
chouchou0707
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 17:04 | |
| salut, j'ai un peu des meme soucis que toi |
|
 | |
chouchou0707
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 17:08 | |
| nous on a deux garcons et depuis que le dernier est né je veux plus m'impliquer dans la religion, et lui ne me suit pas!! je suis musulmane et toi? |
|
 | |
camelia
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 17:38 | |
| oui je suis mmusulmane pratiquante lui aussi on est sur la meme longueure mais je sais pas queqki se passe j ai un peu de prbs dans sa famille car ils sont catholique et ath et lui c est un convertis mais le prbs c est dur pour moi je me remet pour en question mais j en peux plus j en ai marre |
|
 | |
chouchou0707
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 19:13 | |
| ah oui, ben moi c pareil je suis marocaine je sui en france depuis que 4 ans, et ma belle famille est byzarre un peu, et mon ecoute trop sa mere!! c koi tes pbs toi? |
|
 | |
camelia
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 19:25 | |
| ecoute si tu veux je te onne mon adresse e mail comme ca on parlera mieux ok camelia.sarah@hotmail.fr
|
|
 | |
chouchou0707
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 20:09 | |
| moi g pas msn, et je m'y conné pa trop en informatik, jtenvoie un mail avec mon adresse yahoo ok? |
|
 | |
chouchou0707
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mar 3 Aoû 2010 - 20:10 | |
| moi g pas msn, et je m'y conné pa trop en informatik, jtenvoie un mail avec mon adresse yahoo ok? |
|
 | |
layachi.s
 | Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mer 9 Fév 2011 - 19:09 | |
| Bonjour sarah, je viens de m'inscrire sur le forum d'aide psychologique, il y avait ton mail, je me suis donc permise de t'envoyer un mail, j'espere que ca ne te dérange pas ? je voulais savoir si ca s'est arrangé avec ton mari? et je voudrais des des conseils car comme toi, j'ai eu un bébé, juste aprés notre mariage et je sens qu'on s'éloigne je suis heureuse d'etre maman, mais c'est compliqué en même temps? je m'appelle soraya j'ai 25 ans et ma fille a 15 mois, voila |
|
 | |
Kalon

| Sujet: Re: BONJOUR AIDEZ MOI SVP Mer 9 Fév 2011 - 19:26 | |
| Bon ! cool les filles ! je vais vous expliquer comment ça fonctionne ! Hélas on est vraiment pas loin de ressembler aux animaux Chez les lions ,exemple, temps que la femme s'occupe des petits, elle ne se fera pas prendre, car elle allaite et un lion mal qui voudrait la courtiser ,essayera de tuer les petits ça c'est la nature ! Nos enfants passent avant tout pour nous les mères ( en principe )...faut du temps pour être disponible envers nos maris Alors pas d'affolement et expliqué ça à vos maris J'ai pas dis de les délécer pour autant ! |
|
 | |
|