Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Doute, quand tu me brises, help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fab77

MessageSujet: Re: Doute, quand tu me brises, help me !   Dim 8 Aoû 2010 - 3:37

.......

Dernière édition par fab77 le Mer 11 Aoû 2010 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fab77

MessageSujet: Re: Doute, quand tu me brises, help me !   Lun 9 Aoû 2010 - 23:31

Je présume que tu m'as lu j'efface mon message dans quelques jours mon but n'étant pas d'étaler ma vie.

Amicalement Fab
Alexouhhhh

MessageSujet: Re: Doute, quand tu me brises, help me !   Mer 11 Aoû 2010 - 18:41

Salut Fab,

Merci pour ce partage d'une vie assez similaire, celà me rassure que je ne sui pas le seul à douter de tout ca, et désolé de répondre aussi tardivement... Ce week end je l'ai passé avec ma copine, j'ai retrouvé goût à être e sa compagnie, mais pour combien de temps, les doutes s'effacent comme ca mais la cicatrice plus profonde que le doute n'efface en rien mon ambiguité face à cette relation...
fab77

MessageSujet: Re: Doute, quand tu me brises, help me !   Mer 11 Aoû 2010 - 23:15

tout est compliqué j'ai partagé mon expérience je peux pas plus et je ne t'influencerais en rien tout t'appartient

amicalement fab

Doute, quand tu me brises, help me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2