Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Rêve alternatif et répétitif mais simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab77

MessageSujet: Rêve alternatif et répétitif mais simple   Jeu 5 Aoû 2010 - 6:04

C'est un rêve que je fais depuis pas mal d'année je ne pourrais pas dire combien plus de 5ans
Je marche dans la nuit je ressens que je suis à Paris je dirais le 18è accompagné de deux personnes on se tient bras dessus bras dessous la personne à ma droite je ne l'identifie jamais homme ou femme je ne sais pas, celle à ma gauche est souvent quelqu'un que je cotoie; amis, ma petite amie du moment,famille, collègue; on marche je me sens bien je pense qu'on quitte une bonne soirée et là un homme surgit et me poignarde dans le dos plusieurs fois et fuit devant moi et ceux qui m'accompagnent poursuivent leur chemin sans se retourner je les regarde en tombant puis je me réveille avec parfois des douleurs au dos et des rougeurs. Une copine m'a dit que j'avais hurlé et sur mon dos il y avait quatres rougeurs aux endroits où il me semble m'être fait planté.
Je dirais que c'est une peur d'être trahit , et je sais que c'est ce qui peux me faire le plus mal j'accorde peu ma confiance mais je la donne sans limite après. Je sais que je l'ai fait une dizaine de fois dont deux nuits de suite la semaine qui suivait une rupture ya peu de temps.
Donc si quelqu'un sait analyser plus que ce qui semble évident je veux bien l'entendre.
Petite précision je me souvient assez souvent de mes rêves et c'est souvent la nuit dans des lieux et avec des personnes que j'ai connu parfois il y a des années

PS:je vous conseil Inception au ciné sur ce thême et d'autres
Revenir en haut Aller en bas

Rêve alternatif et répétitif mais simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1