Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

il m'a offert une bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanane1987

MessageSujet: il m'a offert une bague   Mar 10 Aoû 2010 - 20:29

il y a trois ans j'ai revé que j'étais dans la maison de mes grands parents, tout à coup surgit un homme derrière moi qui est petit de taille par rapport à moi, il me prit la main ce qui ne me plaisais pas puis il me dit "je t'aime et je t'aimerais malgré tout" rassurée je lui ai fait un petit sourire.
il y a une année j'ai rencontré cet homme donc il existait vraiment; en plus il me draguait tout le temps, jusqu'au jour ou il ne réaparut plus pour des raisons que je ne comprend pas.
il y a 4 mois j'ai revé que j'était assise sur le bord d'un lit dans une chambre ou il fesait noir, puis cet homme dont je vous parle est sortie de nul part, vient s'assoire devant moi et m'offra une bague en argent. c'est là que je me reveille de ce reve.
que-ce que tout celà veut dire à votre avis, repondez moi vite ...
merci
Revenir en haut Aller en bas

il m'a offert une bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1