Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle   Ven 20 Aoû 2010 - 7:45

C'est plutôt pour mon ex belle-soeur qu'il faut être désolée... Lui n'a pas tardé pour trouver une autre fille, et le petit garçon va bientôt avoir 7 mois (un amour cela dit, je le garde en ce moment, il a un caractère d'ange et beau comme un dieu LOL)... tandis qu'elle, bé elle doit vivre avec cette incapacité à faire un enfant.. ça c'est douloureux.

Pourquoi pas oui si votre mari ne parvient vraiment pas à dépasser ses peurs avec l'aide du psy ... Parlez-en à votre mari :-) Qui sait ça va peut-être lui donner une motivation supplémentaire de travailler sur lui-même, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
ophelieb95

MessageSujet: Re: ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle   Ven 20 Aoû 2010 - 13:19

"C'est plutôt pour mon ex belle-soeur qu'il faut être désolée... Lui n'a pas tardé pour trouver une autre fille.tandis qu'elle, bé elle doit vivre avec cette incapacité à faire un enfant.. ça c'est douloureux" oh d'accord... j'espère sincèrement qu'elle pourra trouver un moyen a ça... elle ne pourrait pas adopter ?

"Pourquoi pas oui si votre mari ne parvient vraiment pas à dépasser ses peurs avec l'aide du psy ... Parlez-en à votre mari :-) Qui sait ça va peut-être lui donner une motivation supplémentaire de travailler sur lui-même, je l'espère!"
oui c'est une très bonne idée ! je lui en parlerai et vous tiendrait au courant Smile
ophelieb95

MessageSujet: Re: ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle   Mer 20 Oct 2010 - 13:01

Eh bien me revoila, je lui ai donc parlé, posé quelques questions sur sa première expérience amoureuse... a l'époque il avait déja peur d'avoir des relations sexuelles, c'est ce qui a causé sa rupture avec elle, elle l'a fait souffrir car elle se moquait de sa peur, mais il est vrai qu'a l'époque ils étaient un peu jeunes pour ce genre de choses je trouve....
elle se comportait de façon indifférente envers lui ( j'en conclus donc qu'elle n'éprouvait pas de réels sentiments envers lui ), elle est sortie avec un autre homme en même temps que lui....
est ce le fait que ce soit sa première expérience qui fasse que ça l'ait autant marqué ?
zaord

MessageSujet: Re: ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle   Sam 6 Nov 2010 - 20:10

hey salut !

"reveiller le tigre guerrir le traumatisme, Peter Levine"

Ca c'est pour devlopper les armes pour survivre, et comprendre.

Pour le reste tu dit ne s'etre jamais fait agressé : rien ni personne ne peut le dire, la conscience fait ce qu'elle veut avec la mémoire malheureusement.

Pourtant c'est la meuilleure protection qui existe.

Pour ma part bravo d'avoir été aussi patiente. Le problème n'est pas insoluble surtout si il en parle.

Bonne chance et bonne lecture
layla50

MessageSujet: Re: ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle   Jeu 10 Fév 2011 - 5:49

depuis 7 ans nous avons eu peu être 2 relations sexuelles qui soient moyennement satisfaisante pour moi. il était en état d ébriété.. sobre il a trop de barrière ca ne lui tente pas. je sais qu il a été battu par son père.. je lui ai demandé s il était homosexuel.. j ai essayé beaucoup de choses mais rien ne fait... je suis découragé.

ensembles depuis 15 ans, jamais eu de relation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2