Je suis tachycarde, j'ai une maladie de base dow, une hyperthyroïdie.
Je souffre, d'acouphène et de vertige de menière.
J'ai un psoriasis, depuis l'age de 5 ans.
J'ai du cholestérol, non pas dû à mon alimentation, mais à une déficience génétique, qui fait que je le produit
Je souffre aussi des suites d'un assez grave accident de voiture.
Lésions C1 à C7 et D1 à D4...
Sachant qu'en ce moment j'ai un zona.
Voici mon traitement journalier:
Matin:
-Abilify 15mg
-Levothyrox 150µmg
-Vastarel 35mg
-Avlocardyl 160mg LP
-Zélitrex 1G
-Neurontin 100mg
-Cymbalta 60mg LP
-Nozinan 50mg
-Rivotril 1mg
-Trileptal 150mg
Midi:
-Nozinan 50mg
-Rivotril 1mg
-Cymbalta 30mg LP
-Neurontin 100mg
-Zélitrex 1G
Diner:
-Inegie 10/40mg
-Nozinan 50mg
-Trileptal 300mg.
-Vastarel 35mg
-Neurontin 200mg.
-Zelitrex 1G.
Coucher:
-Noctran 10mg
-Nozinan 75mg
-Rivotril 4mg
-Trileptal 600mg
-Athimyl 60mg
C'est pour une partie du traitement provisoire, cependant, je suis obligée de préparer mes médicaments pour plusieurs jours, de façon à éviter les erreurs qui vous vous doutez bien pourrait au vu de l'ampleur de mon traitement être grave pour rester calme.
Certes, quand le Zona sera guéri, j'aurais plus de Neurontin, ni de Zélitrex et bien entendu, il y aura un sevrage du Rivotril, mais la psychiatre m'a prévenue, le sevrage se fera en douceur, de façon à ce que je n'en souffre pas trop....De l'effet de manque, car je suis une accroc des benzo...
Cependant étant donner le Zona, nous n'avons guerre eu le choix, pour calmer les douleurs qui je vous assure sont fort vivent.
Cependant le reste va encore pendant un certain temps du moins rester comme cela....
Sachant qu'une éventuelle augmentation du Cymbalta, n'est pas à écarter?
Et sachant tout autant que le triletpal pourrait lui aussi être ajusté....
Enfin bref, tout cela pour dire que mon traitement est assez lourd cependant il donne pour l'instant des résultats assez surprenant, donc je laisse la psychiatre seule juge, tout en lui indicant les molécules qui ne me sont d'aucune utilités ainsi que celles dont je suis allergique....
Donc voilà, au fur et à mesure vous en savez plus sur moi.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous tous.