Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes problèmes de Santé et mon traitement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma59

MessageSujet: Mes problèmes de Santé et mon traitement.   Jeu 19 Aoû 2010 - 1:06

Je suis tachycarde, j'ai une maladie de base dow, une hyperthyroïdie.
Je souffre, d'acouphène et de vertige de menière.
J'ai un psoriasis, depuis l'age de 5 ans.
J'ai du cholestérol, non pas dû à mon alimentation, mais à une déficience génétique, qui fait que je le produit
Je souffre aussi des suites d'un assez grave accident de voiture.
Lésions C1 à C7 et D1 à D4...
Sachant qu'en ce moment j'ai un zona.

Voici mon traitement journalier:

Matin:

-Abilify 15mg
-Levothyrox 150µmg
-Vastarel 35mg
-Avlocardyl 160mg LP
-Zélitrex 1G
-Neurontin 100mg
-Cymbalta 60mg LP
-Nozinan 50mg
-Rivotril 1mg
-Trileptal 150mg

Midi:

-Nozinan 50mg
-Rivotril 1mg
-Cymbalta 30mg LP
-Neurontin 100mg
-Zélitrex 1G

Diner:

-Inegie 10/40mg
-Nozinan 50mg
-Trileptal 300mg.
-Vastarel 35mg
-Neurontin 200mg.
-Zelitrex 1G.

Coucher:

-Noctran 10mg
-Nozinan 75mg
-Rivotril 4mg
-Trileptal 600mg
-Athimyl 60mg

C'est pour une partie du traitement provisoire, cependant, je suis obligée de préparer mes médicaments pour plusieurs jours, de façon à éviter les erreurs qui vous vous doutez bien pourrait au vu de l'ampleur de mon traitement être grave pour rester calme.

Certes, quand le Zona sera guéri, j'aurais plus de Neurontin, ni de Zélitrex et bien entendu, il y aura un sevrage du Rivotril, mais la psychiatre m'a prévenue, le sevrage se fera en douceur, de façon à ce que je n'en souffre pas trop....De l'effet de manque, car je suis une accroc des benzo...
Cependant étant donner le Zona, nous n'avons guerre eu le choix, pour calmer les douleurs qui je vous assure sont fort vivent.

Cependant le reste va encore pendant un certain temps du moins rester comme cela....
Sachant qu'une éventuelle augmentation du Cymbalta, n'est pas à écarter?
Et sachant tout autant que le triletpal pourrait lui aussi être ajusté....
Enfin bref, tout cela pour dire que mon traitement est assez lourd cependant il donne pour l'instant des résultats assez surprenant, donc je laisse la psychiatre seule juge, tout en lui indicant les molécules qui ne me sont d'aucune utilités ainsi que celles dont je suis allergique....

Donc voilà, au fur et à mesure vous en savez plus sur moi.
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.votre-psychologie.com/suicide-f12/doses-letales-t4347.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes problèmes de Santé et mon traitement.   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:10

Bonjour Emma !

Eh bien, tu en prends beaucoup !
Je comprends que tu prépares tes médicaments à l'avance.
Cela ne doit pas être tous les jours facile de prendre tous ces comprimés à chaque repas !
Cela ne t'arrive pas d'oublier de les prendre ?

Emma59

MessageSujet: Re: Mes problèmes de Santé et mon traitement.   Jeu 19 Aoû 2010 - 15:29

Si hier soir.
Et je crois bien que c'était la première fois...
Tout du moins depuis que je prépare moi même mes cachets.
Et que je suis pas dans l'attente, que l'on me les apportes, pour me protéger de moi même soit disant.
Cependant, il suffit de ne pas (volontairement) prendre telle ou telle molécule qu'ils nous apportent pendant X jours puis de tout avaler d'un seul coup.
Je tout agrémenté, d'alcool...Bien entendue..
Et le principal est d'aller faire cela dans un endroit où on est sure de ne pas être retrouvée, avant que le lavage d'estomac ne soit plus possible...
Et que le comas soit proche, voir encore mieux déjà d'actualité.
Comme quant j'étais Près de Paris...

Cependant, dorénavant je ne réagis plus comme cela, je pense et vie avec un homme qui à certes tout comme moi ses Qualités et ses défauts...Cependant je l'aime plus que tout...
Et je vie, pour Notre Amour, Donc, il me laisse préparer le traitement puis me donne, chaque jour au jour le jour, même s'il sait très bien que je sais où sont les autres médicaments, dans leurs totalité, cependant il y à une chose Très importante dorénavant.

[size=24]La CONFIANCE entre NOUS, dû fait de Notre AMOUR!!

Pour en revenir à Hier soir:
J'étais tellement prise dans ce que je faisais que je me suis rendue compte que je ne les avais pas prit il était 3 heures passé, donc étant des somnifère, je ne les aient pas prit.
D'où la nuit sur le forum..
Ça en plus de mes tracas, des derniers jours.

Hormis ça prenant des médicaments depuis des années, je peux éventuellement décaler les horaires des prises d'une demi-heure, mais généralement, j'y pense toujours ...
Ceux que je n'oublie jamais, sont ceux du matin..
C'est la première chose que je fais en me réveillant...

[/size]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.votre-psychologie.com/suicide-f12/doses-letales-t4347.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes problèmes de Santé et mon traitement.   Jeu 26 Aoû 2010 - 10:40

Ouch, je comprends mieux pourquoi tu dis qu'il te faut bcp d'argent par mois ... Comment fais-tu pour le supporter? Je veux dire, je ne pense pas que j'aurais ton courage, je crois que je me laisserais mourir, attention je ne t'invite à rien du tout, bien entendu qu'il vaut mieux se battre, je me demande juste comment tu fais pour trouver cette force?

Que représente la lettre D (peut-être que que T pour thoracique)? maladie de base dow ?

Pour le cholestérol c'est fort ennuyeux, cela dit même s'il y a une origine génétique, l'alimentation peut être surveillée (compte pour un tiers de l'apport de cholestérol) en combinaison des médocs car l'alimentation peut aussi influencer la production hépatique.

Lors de ton accident, ta colonne vertébrale a souffert, quelles sont les lésions?

Courage à toi !!

Mes problèmes de Santé et mon traitement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1