|
| | Blocage sexuel ou incompatibilité ? | |
| | Auteur | Message |
|---|
Belle_bête
 | Sujet: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Jeu 19 Aoû 2010 - 19:27 | |
| Bonjour,
L'homme que j'aime a un blocage sexuel qui l'empêche même de m'embrasser.
Notre histoire est complexe, puisque nous avions été mariés pendant 7 ans. Le sexe avait été un problème pendant notre mariage. Avant de nous séparer, les rapports sexuels étaient inexistants. Trop absorbé par ses problèmes, il ne voulais pas de moi. Je me suis senti laide et rejettée. La séparation a été extrêmement douloureuse, puis il a appris qu'avant de le quitter, je l'avais trompé avec mon meilleur ami avec qui je ne parle plus. Il n'a rien vu aller, mais il ne l'a jamais oublié.
Ça fait presque 5 ans qu'on n'est plus en couple, mais toujours en contact, on se voit presque tous les jours. Puisqu'on boycotte toutes nos relations avec d'autres personnes, il a fallu accepter qu'on s'aime toujours et qu'on devrait se donner une deuxième chance. On est parti en vacances ensemble pour faire le test. On s'entend très bien, mais voilà qu'il n'arrive pas à avoir du sexe avec moi. Il n'arrive même pas à m'embrasser et ça le frustre et moi aussi. Je crois que ça découle de tout ce qu'on a vécu, il croit sûrement que je ne suis pas fiable. Je suis facile d'approche et il pense que tous les hommes sont attirés par moi, et qu'un jour je vais finir par tomber dans leur piège.
Maintenant, il me dit qu'il me trouve super dans tous les sens, mais il bloque au moment de m'embrasser (il est capable de me caresser). Il me trouve super belle, même plus qu'avant, qu'il dit. Mais s'il me trouve belle, pourquoi ne voudrait-il pas me faire l'amour ? Comment ça se fait qu'il n'est plus capable de le faire ? Est-il possible qu'on soit devenu incompatibles ? Et si c'est une question de blocage, comment je peux faire pour l'aider à me faire confiance a nouveau, pour qu'il laisse tomber ses barrières, pour qu'il se laisse aller ?
Merci !!! |
|  | | Gaiia

Messages: 14 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 22 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Ven 20 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Alors... Oula ! Deja laisse lui un peu de temps (pas trop non plus... faut pas pousser mémé dans les orties !) Je ne pense pas que vous soyez incompatible... Il doit avoir un problème plus psychologique qu'un problème d'incompatibilité. Il est vrai que tu l'as trompé et que tu dois accepter que ça le fait souffrir encore très certainement. Je te conseil de le prendre entra quatres yeux et d'avoir une très longue discussion avec lui ! De lui expliquer ce que tu ressens etc.
A un plus petit niveau, mon ami m'a beaucoup blessé et le seul moyen qu'il a eu pour que j'oublie le passé c'est de tout m'expliquer de A à Z. Il n'y a pas de remède miracle. Il faut de l'amour et beaucoup de patience.
Ce que tu peux faire aussi après tout ça, c'est de te mettre une tenue très sexy sans lui dire, d'attendre qu'il rentre et de lui faire un grand numéro. Que tu lui fasses tout ce qui te passe par la tête sans que tu ne le forces à vouloir à ce qu'il te fasse l'amour. Joue avec lui, avec son sexe. Montre lui ton amour, ton désir et que tu ferais tout pour lui ! Ne lui demande rien en retour pas de caresses, pas de pénétration. Une soirée pour lui à lui et pour son plaisir !
Ca va etre dur de résister pour toi... En tout cas quand je joue comme ca pour moi ca l'est... Mais après laisse le savourer... Et le lendemain parlait et demande lui ce qu'il a ressenti. Je suis presque certaine que ca reviendra !! |
|  | | Belle_bête
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Dim 29 Aoû 2010 - 2:19 | |
| Merci beaucoup Gaiia ! Je suis ton conseil et je lui laisse du temps. Le fait de pas sentir de la pression l'aide énormément. Mais c'est un gars très renfermé qui ne parle pas de ses sentiments. Apparemment, je lui inspire une peur bleue (et pourtant je ne suis pas méchante !) et c'est tout à fait compréhensible d'après ce qu'on a vécu. On se voit très régulièrement, mais dès que c'est trop souvent, son système de défense s'active et il s'éloigne de moi. C'est dur parce que ça me fait douter de son amour. De quelle façon peut-il me montrer qu'il m'aime sans avoir recours au contact physique ou à la parole ? Ça me décourage et ça me frustre, et il le sent puis il se renferme davantage. Patience...je vais lui prouver qu'il peut me faire confiance. |
|  | | fab77

Messages: 57 Date d'inscription: 04/08/2010 Age: 29 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Dim 29 Aoû 2010 - 4:15 | |
| Bon, j'interviens, je vais être direct dans mes questions: 1) est ce que tu es sa première? 2) est ce qu'il a eu un traumatisme sexuel ou autres que tu connaisses? 3) est ce quelqu'un de super stressé dans sa vie? la quatrième tu y as répondu il est très peu communiquant et si je peux te rassurer tu n'y es certainement pour rien puiqu'il est encore avec toi mais toi que fais tu encore avec lui ? Réponse mardi pour moi, bye |
|  | | Gaiia

Messages: 14 Date d'inscription: 20/08/2010 Age: 22 Localisation: Toulouse
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Dim 29 Aoû 2010 - 8:39 | |
| Je comprend que cela te frustre... Mon ami est dans ton cas. Il a fait des erreurs avec moi que j'ai accepté... Mais depuis il y a eu une... P... De nenette dont il voulait devenir amie. J'ai été jalouse dès le départ... Et puis j'ai voulu changer et apprendre à la connaitre et il c'est avéré que c'était une s... qui a voulu détruire notre couple... Ce qui a bien failli marcher. Donc mon ami est dans ton cas... Il a mal car il voit que j'ai plus confiance en lui... Et moi j'ai mal parce qu'il ne s'ouvre pas facilement à moi...
Mais j'ai accepté de lui laisser du temps et ca fonctionne petit à petit. Il n'est pas démonstratif comme ton ami, et je lui ai fait comprendre que parfois j'avais l'impression qu'il ne m'aimait pas... Mais ce n'est pas simple de prouver à l'autre qu'on l'aime. Ce sont des petits signes difficil à remarquer... Surtout quand on se braque. Je n'ai pas de conseil pour qu'il puisse te montrer qu'il t'aime. Si vraiment c'est le cas il te le montrera seul...
C'est étrange cette peur qu'il a de toi. Certe au départ il y a eu une tromperie... M'enfin avoir peur à ce point... Je te conseil de ne pas faire durer cette situation trop longtemps... Tu en souffriras inutillement.
S'il ne peut changer, dis lui que toi tu ne peux plus accepter de souffrir comme ça pour rien. Courage |
|  | | Ariane
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Dim 29 Aoû 2010 - 17:45 | |
| Vous avez déjà été mariés pendant 7 ans et le sexe était déjà un problème entre vous. Pourquoi quelques années après le problème serait-il résolu? L'un d'entre vous a-t-il compris ce qui le poussait vers l'autre et ce qui l'en a écarté?
Tu dis qu'il ne te fait sans doute plus confiance car tu l'as trompé, mais tu ne l'as pas trompé puisque vous ne faisiez plus l'amour ensemble. Tu es une femme, apparemment tu as un sexe qui fonctionne, c'est normal de l'utiliser. Il est le seul responble de ton écart puisqu'il a négligé cette partie de toi même. Rappelle lui cela si il te reproche quoi que soit.
|
|  | | Belle_bête
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Mer 22 Sep 2010 - 15:08 | |
| Merci ! Vous êtes tellement cool de me donner votre avis... En réponse à Fab77, oui je suis sa premiêre vraie relation, mais non, je ne suis pas sa première partenaire sexuelle. Des traumatismes ? Aucun à ma connaissance et du stress, pas plus que quelqu'un d'autre. Cependant, il est une personne super insécure au niveau de son apparence physique et de sa sexualité. En fait, on a commencé à consulter ensemble, puis ce qu'il en a ressorti, c'est qu'il ne s'agit pas d'un manque de confiance dû à mon infidélité, mais plutôt d'un renforcement de son insécurité au niveau sexuel. Et Ariane, tu as tout à fait raison. l'infidélité a découlé de sa négligence, mais je crois qu'il ne le voit pas comme ça. Ce qui me brise, c'est que je sais qu'il m'aime, il le dit et le montre à sa façon...mais je commence à trouver cette situation super humiliante. D'avoir à me quêter des colleux ou des bisous c'est extrêmement rabaissant et ça me rappelle le temps qu'on était ensemble. Il avait fini par détruire ma confiance en moi et ça m'a pris du temps et des heures de thérapie pour la réconstruire. Il est clair que c'est lui qui peut changer cette situation, mais comment ? Il en souffre, je le sais, mais c'est apparemment plus fort que lui. C'est plate, je sens la colère en moi à cause des souvenirs qu'on a déterrés lors de notre séance et du présent qui ressemble trop au passé. Je ne sais pas quoi demander de lui...Après tout, je l'aime et je ne veux pas lui faire de la peine...
|
|  | | layla50
 | Sujet: Re: Blocage sexuel ou incompatibilité ? Jeu 10 Fév 2011 - 5:26 | |
| nous sommes ensemblent depuis 7 ans mais nous vivons chacun dans nos maisons. nous nous retrouvons les fins de semaine. souvent j ai mis fin a notre relation car il n y avait aucun raport sexuel et cela me manquait. il revenait me demander une seconde chance et promettait de faire des efforts. mais aussi vite dit aussi vite oublier. j ai été patiente.. j ai une libido assez élevée mais ma libido en as pris un coup car il ne me donne aucune preuve d affection ou si peu. il dit m aimer, il fait plein de choses pour moi, prend soin de moi, s occupe de mon bien être matériel mais de mon bien être physique et psychique rien....je ne sais plus quoi penser
|
|  | | | | Blocage sexuel ou incompatibilité ? | |
|