Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Je sombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Mer 8 Sep 2010 - 20:56

Oui, j'étais très en colère cet aprèm. Elle a diminuée, mais pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
idoine 12

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Jeu 9 Sep 2010 - 14:28

mois je me présent pasque je sAis pas ou et comment faire bien comme il faut pour se présenter sur ce forum. :heart
mois je suis"dépressif et anxieux " Embarassed @
je me nomme fabien j'ai 37 ans et suis célibataire.
je sais pas se que dit la personne ,qui a dit :je sombre.... car je suis pas l'à pour lire les états d'ames de cette personne
Arrow
j'ai pas envi et je ne suis pas trop d'humeur pour l'instant et j'ai trés faim en ce moment pig
voila je m'suis présenté comme il le faut.
vous pouvez me poser des questions mais pas trop quand méme .
ok;;;;;;;
Mika06

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Ven 10 Sep 2010 - 18:46

Créais ton post sil te plait.

Tu étais en colère pourquoi saylor ?
Mika06

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Ven 10 Sep 2010 - 18:48

Ben tiens...
Hier soir, le 09 Septembre, je discuté avec une de ses amies sur Facebook, de ses études, forcément, mon ex rentre plus ou moins dans notre conversation, mais vraiment bref...la voilas quelle laisse un commentaire le disant d'arrêter de laisser ses ami(e)s tranquil et d'arrêter de parler d'elle a tous.
Je veux dire, je parle a qui je veux nan !

Après elle m'appel pour me dire la même chose...
Ça dur par longtemps, je coupe court lui disant qu'il n'y a aucun problème, je parlerai plus d'elle a personne, peu m'importais.

Après par SMS, elle me dis que je sais être différent quand je veux, et quelle voulais garder une bonne image de moi...
Je lui ai répondu que ça changerais que je montrer une bonne image de moi, quelle le connait.
Elle me repond que non justement, elle ne sait plus qui je suis...(elle fait exprès c'est possible)
Et jenchaine, en lui disant : je te le répète, je veux pas de contact, je veux pas avoir d'espoir etant donné qu'il n'y en a pas. Je veux pas espérer.
Elle me repond : Message reçu

Je sais pas si j'ai bien, en faite ça commence a m'énerver cette situation, son comportement, son changement de discours...

Faut dire que quand même, je la connaissais pas comme ça, elle cachait bien son jeu...parce quelle joue la ?!

Elle qui me disait pas plus tard que Lundi, je veux avoir de tes nouvelles, puis en faite elle s'en fou complètement !...
Baratin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Jeu 16 Sep 2010 - 20:33

En colère parce que mon ex m'a recontacté et j'ai répondu comme une idiote. En voulant lui expliquer les choses et il m'a renvoyé un sms en me disant d'aller me faire foutre, que les pétasses comme moi il n'en voulait pas (T'as vu comment il me nomme ?!) Ca m'a énormément blessé. Moi qui avait une bonne image de lui, de notre histoire. Eh bien maintenant, il me dégoute, notre histoire amoureuse aussi et je prefere oublier cette relation.
Ca m'a fait très mal mais lui pense qu'on est toujours amis. Il m'a dit qu'il se vengerait, reste à savoir comment !
Bref, depuis, je donne zero nouvelles, me sens bien mieux et quand il m'enverra un message, je ne vais pas répondre. Il va bien finir par comprendre.

Je te comprend. Cette situation nous épuise psychologiquement mais tourner la page me semble une des meilleures solutions qu'il existe.
Bien sur qu'en discutant avec ses amis, elle rentre plus ou moins dans la conversation ton ex. Même si c'est difficile, pour ma part, j'ai aussi coupé tout contact avec les amis de mon ex puisque je me suis rendue compte qu'eux aussi disait des choses derrière mon dos et je n'ai pas laissé passé cela !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Ven 24 Sep 2010 - 23:11

Bonsoir Mika, pas de nouvelles, comment vas-tu ? Comment les choses évoluent-elles de ton coté ?
A bientot, j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sombre ...   Dim 10 Oct 2010 - 14:15

Salut Mika, tu ne viens plus ? Tu as préféré laisser tomber le forum ? Tourner la page ?

A bientôt, peut-être si tu reviens par ici.

Saylor

Je sombre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4