Ben tiens...
Hier soir, le 09 Septembre, je discuté avec une de ses amies sur Facebook, de ses études, forcément, mon ex rentre plus ou moins dans notre conversation, mais vraiment bref...la voilas quelle laisse un commentaire le disant d'arrêter de laisser ses ami(e)s tranquil et d'arrêter de parler d'elle a tous.
Je veux dire, je parle a qui je veux nan !
Après elle m'appel pour me dire la même chose...
Ça dur par longtemps, je coupe court lui disant qu'il n'y a aucun problème, je parlerai plus d'elle a personne, peu m'importais.
Après par SMS, elle me dis que je sais être différent quand je veux, et quelle voulais garder une bonne image de moi...
Je lui ai répondu que ça changerais que je montrer une bonne image de moi, quelle le connait.
Elle me repond que non justement, elle ne sait plus qui je suis...(elle fait exprès c'est possible)
Et jenchaine, en lui disant : je te le répète, je veux pas de contact, je veux pas avoir d'espoir etant donné qu'il n'y en a pas. Je veux pas espérer.
Elle me repond : Message reçu
Je sais pas si j'ai bien, en faite ça commence a m'énerver cette situation, son comportement, son changement de discours...
Faut dire que quand même, je la connaissais pas comme ça, elle cachait bien son jeu...parce quelle joue la ?!
Elle qui me disait pas plus tard que Lundi, je veux avoir de tes nouvelles, puis en faite elle s'en fou complètement !...
Baratin...