Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2

MessageSujet: noyade   Dim 22 Aoû 2010 - 9:35

je reve que je conduis une voiture de police, je roule vite et d'un coup, un barrage doit céder et je me retrouve dans la voiture, dans l'eau. Nous coulons, je sort de la voiture et lutte, nage très vite pour ne pas que la pression m'aspire. Je me réveille à l'hôpital en vie mais ne me souviens de rien.
Autre reve, je suis dans ma voiture et je vais me stationner dans un parking, celui-ci étant inondé alors je vais demi-tour. Je vais me stationner au dessus mais la route est bloquée, je sors de mon véhicule et je vois un accident de la route, 3 voitures de polices accidentés. J'escalade les voiture. ET je monte un ascenseur.
merci de m'éclairer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1