| | Bonne continuation à toutes et à tous | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Clair de lune Admin

| Sujet: Bonne continuation à toutes et à tous Lun 23 Aoû 2010 - 20:00 | |
| J'ai pris la sage décision de m'éclipser de ce site qui doit normalement être utilisé à des fins d'entre-aide.... et non pas pour toujours être "poursuivie" par des utilisatrices du site, malheureusement qui connaissent des problèmes de comportement et d'identités multiples refoulées ainsi que des problèmes relationnels dès que l'on abonde pas dans leur sens Je suis venue ici pour essayer de voir plus clair sur un problème me concernant et j'ai "essayé" d'aide et de donner "de tous petits conseils" humblement pour ceux qui cherchaient du réconfort et ceci avec toute humilité. Bon vent à vous tous. Clair de lune Merci chère Passiflore, Wistiti et Grisambe ! C'est bien ça ?! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Lun 23 Aoû 2010 - 22:24 | |
| Bonsoir Clair de Lune,
Si tel est ton choix, nous le respecterons. Cela dit, si c'est à cause de l'une ou l'autre personne, il est "facile" de s'en défaire et cela en ne répondant pas aux attaques perçues. Je ne pense pas qu'il y ait ici des personnes réellement malveillantes, tout au plus des personnes qui veulent montrer qu'elles savent mieux que d'autres. Mieux vaut le prendre comme un jeu, écouter puis répondre le plus réfléchi possible. Quelques écarts ne sont pas bien méchants mais il vaut mieux éviter de mettre de l'huile sur le feu.
Le plus important n'est-il pas d'agir en harmonie avec ses croyances-valeurs? Les autres nous apprennent sur nous-mêmes, même les plus jeunes car il y a une telle diversité de sensibilités de de vécus.
Prends un peu de distance, et reviens si tu le souhaites. Bon vent à toi également!
|
|
 | |
bmagj

Messages: 575 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 41 Localisation: France, plein ouest
 | Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Mar 24 Aoû 2010 - 3:12 | |
| Je rebondis sur ce que dit Clair de Lune sur les multiples identités présentes sur ce forum. Je conçois que quelqu'un ait besoin de changer de pseudo, mais pour la clarté et l'intelligibilté de ce forum, il faut au moins que ces changements soient absolument clairs et annoncés. Sinon on s'y perd.
Alors Passiflore, Grisambre, Wiztiti, du plus récent au plus ancien, si tu es unique fais-le nous savoir ! J'ai pu apprécier ici où là tes interventions, mais si cela est bien vrai je me sens aussi floué, trompé, et c'est très désagréable !
bmagj |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Mer 25 Aoû 2010 - 10:56 | |
| A bientôt Clair de Lune, reviens quand tu veux apporter ton aide et ton avis. Plus nous serons nombreux sur ce site plus il sera fructueux. |
|
 | |
poussière d'âme

| Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Jeu 26 Aoû 2010 - 9:39 | |
| je ne vois ce post que maintenant, je comprends ta décision même si je la regrette quelque peu....effectivement, il y a des personnalités multiples sur ce forum, ce qui pourrait être enrichissant mais parfois, ça peut aussi être un frein, car certains forumeurs deviennent vite dépendants de l'aide apportée...Le doute, l'humilité sont bien meilleurs que les certitudes et les vérités toute faite...
Moi même, je ne viens maintenant qu'en pointillé...préférant éviter d'affronter certains membres. En ts les cas, j'ai tjs apprécié tes posts et tes commentaires...Peut être à bientôt qui sait ? |
|
 | |
EnjoOy Admin

| Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Lun 6 Sep 2010 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: Bonne continuation à toutes et à tous Lun 6 Sep 2010 - 10:35 | |
| |
|
 | |