Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

quels metiers choisir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma

MessageSujet: quels metiers choisir???   Mer 25 Aoû 2010 - 23:28

slt

ce que tout le monde sait que pour choisir un metier faut etre impressionner ^par ce dernier mais ce n'est pas mon cas
[b]sa fait longtemps depuis la derniere année du college j'ai pris decision d'etre un ingenieur d'etats mais au fond de moi j'ai aucune raison d'en etre
avant quand j"étais au primaire je voulais etre une hotesse mais j'ai changé d'idée car je suis quelqu"un de studieux et hotesse n'est pas....
bon a chaque fois que je pose la question pourquoi tu as choisis ce metier il repond parce que c'est ce que je voudrais

mais moi je n'ai pas trouvé ce qui me convient Rolling Eyes
ah en faite je dois etre un ingenieur d'etats car c le meilleur des metiers !!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas

quels metiers choisir???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1