Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Haine envers tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
googole3

MessageSujet: Haine envers tout le monde...   Ven 27 Aoû 2010 - 9:30

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un adolescent de 15 ans et depuis plusieurs mois, j'éprouve une sorte de dégoût envers toutes les personnes de mon entourage, moi y compris...
Chaque défaut m'exaspère... J'ai toujours été connu par tout le monde étant le garçon posé, réfléchit, qui a toujours raison et qui amuse tout le monde... Et les gens continuent de m'apprécier beaucoup ainsi, mais de mon coté, je n'arrive pas à "me les saquer" si je puis dire ^^
Bref, j'en viens même au point d'avoir un peu de mal à regarder ma petite amie sans en être dégouté....
J'aimerai connaître vos avis à mon propos, savoir ce que je peux faire ...
Merci à tous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Haine envers tout le monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1