Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Aimer, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscuit

MessageSujet: Re: Aimer, c'est quoi ?   Dim 12 Sep 2010 - 4:42

@idoine 12:Aimer et ne pas être aimé en retour peut cependant être très souffrant...je parle par expérience, bien sur! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petit martien

MessageSujet: Re: Aimer, c'est quoi ?   Jeu 16 Sep 2010 - 14:18

Bonjour , au vue de ta question , j'ai sans doute le double de ton age...et plus .
voilà comment je vois le verbe Aimer . c'est merveilleux , unique , mais on aime souvent plusieurs fois dans sa vie . il y a celles qui aiment l'homme qui les bats , celui qui les trompe , l'alcolo , le drogué , l'inutile , le bon a rien....tout autant que celle qui aime le plus merveilleux et le plus parfait des hommes ! l'amour n'a pas de race , pas de couleur , pas de religion , pas de sexe , pas d'explication ! c'est comme ça , tout a coup on AIME et on le sais mais on ne sais pas pouquoi ! ça peut durer deux jours ou toute une vie , mais c'est toujours de l'amour ....cette chose qui fait battre le coeur , le fait vivre ou peut le briser mais on ne sais jamais a la premiere minute combien ça va durer . comment peut on ne plus aimer cette personne....c'est sans doute a la longue....par la diference et l'usure du temps qui là aussi peut etre deux jours ou presque une vie ! mais comment peut on haîr apres l'amour ? là je ne peux pas te repondre...moi j'ai toujours refusé la haine quelle qu'elle soit ! je sais , je vous entends dire : " tu n'as pas du beaucoup soufrir pour parler comme ça ! " ho que si ! bien plus qu'il n'est possible de le raconter et bien plus longtemps qu'il n'est permis...mais si la haine n'existait pas entre les hommes ( femmes ) le monde tournerais sans doute beaucoup mieux ! bisous a toutes et tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimer, c'est quoi ?   Ven 24 Sep 2010 - 22:49

Me revoilà !

Je suis d'accord avec toi Biscuit, il existe différentes et plusieurs formes d'amour, et cela parce que chacun est unique je crois.

Idoine 12, ta phrase m'interpelle. Pourquoi ? Parce que, comment une personne peut aimer si personne ne l'a aimé ? Que ce soit une relation amoureuse, relation avec ses parents ou amis ?
Tu peux développer ton idée s'il te plait, ça m'intrigue...

Aimer, c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2