Bonjour , au vue de ta question , j'ai sans doute le double de ton age...et plus .
voilà comment je vois le verbe Aimer . c'est merveilleux , unique , mais on aime souvent plusieurs fois dans sa vie . il y a celles qui aiment l'homme qui les bats , celui qui les trompe , l'alcolo , le drogué , l'inutile , le bon a rien....tout autant que celle qui aime le plus merveilleux et le plus parfait des hommes ! l'amour n'a pas de race , pas de couleur , pas de religion , pas de sexe , pas d'explication ! c'est comme ça , tout a coup on AIME et on le sais mais on ne sais pas pouquoi ! ça peut durer deux jours ou toute une vie , mais c'est toujours de l'amour ....cette chose qui fait battre le coeur , le fait vivre ou peut le briser mais on ne sais jamais a la premiere minute combien ça va durer . comment peut on ne plus aimer cette personne....c'est sans doute a la longue....par la diference et l'usure du temps qui là aussi peut etre deux jours ou presque une vie ! mais comment peut on haîr apres l'amour ? là je ne peux pas te repondre...moi j'ai toujours refusé la haine quelle qu'elle soit ! je sais , je vous entends dire : " tu n'as pas du beaucoup soufrir pour parler comme ça ! " ho que si ! bien plus qu'il n'est possible de le raconter et bien plus longtemps qu'il n'est permis...mais si la haine n'existait pas entre les hommes ( femmes ) le monde tournerais sans doute beaucoup mieux ! bisous a toutes et tous .