Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos ce qui signifie que nous ne supprimerons ni votre compte d'utilisateur ni vos posts que ce soit pour un soucis de confidentialité ou de départ du forum! Vous êtes donc responsable de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Merci.

Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

allergie au gluten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: allergie au gluten    Sam 28 Aoû 2010 - 9:43

Quelqu'un sait me parler de ça?

J'ai appris hier, après 25 ans que je vis sur cette terre, qu'à deux ans, les docs m'avaient diagnostiqué une allergie au gluten et qu'il ne fallait absolument pas me donné de gluten (à cet âge-là, j'ai eu une méningite, du coup pour trouver la cause ils ont fait une batterie de tests mais je n'en sais pas davantage)... Seulement voilà, de nature, curieuse, j'ai chipé une tranche de pain et ... et il ne s'est rien passé! Du coup, ma mère a pensé que c'était une erreur médicale et j'ai mangé du gluten sans restriction.

Il paraîtrait qu'une allergie au gluten peut passer sous silence pendant des années voire des dizaines d'années... une personne a chopé un lymphome intestinal à 45 ans et la cause à été liée à une allergie au gluten... Super!

Quand j'aurai un peu plus de temps je ferai des recherches là dessus, heureusement que je l'ai appris un jour!
Revenir en haut Aller en bas

allergie au gluten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1