|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Dim 3 Avr 2011 - 23:20 | |
| Passer a l'acte non. Manger oui, ns parler oui. Ta pqy te parle d'un de ses collègues, c pr mieux t'aider ! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Lun 4 Avr 2011 - 17:21 | |
| ce qui est de passer a l'acte c'est trop tard, j'ai pas pu m'enpécher, sa m'énerve, j'en peux plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Lun 4 Avr 2011 - 21:42 | |
| Te mutiler ? La nouvelle psy, tu la verrais tous les combien ? |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Lun 4 Avr 2011 - 22:25 | |
| oui je me suis encore mutiler. ce soir c'est gros coup de blues. ce qui est de la nouvelle psy c'est pas encore fais, car il faut voir aussi coté finance, mais sinon ma psy sa m'en reparler quand je la verrais. cet aprem j'ai tel mais elle étais pas la mais elle revient jeudi, j'ai laisser un message, j'espère quel me rapeleras. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Ven 8 Avr 2011 - 20:35 | |
| Au lieu de te mutiler, même si je sais bien que ce n'est pas du tout facile, tu devrais trouver un autre moyen d'évacuer toutes ces tensions : ton corps n'a pas à payer de tes souffrances, de tes douleurs. C'est dommage. Maintenant, je comprends parfaitement que ce n'est pas toujours évident d'arrêter le processus : une fois la machine enclenchée & les idées morbides & la mutilations te traversant l'esprit, dur dur de lutter! Seulement voilà, par la suite, tu as surement une énorme culpabilité au fond de toi. Or, si tu te "calmait" par un autre moyen, d'une part ton corps ne "souffrirait" plus, mais d'autre part, tu n'aurais plus cette culpabilité qui te rappelle l'intensité de ta souffrance psychique (et puis entre nous, lorsque tu te mutiles, une fois la crise passée, tu as surement mal au niveau de tes blessures et tu dois les soigner, mettre de la crème, désinfecter etc). Ca fait en quelque sorte, l'effet "boule de neige", ou un cercle vicieux. Où c'en est au sujet de voir la collègue psy de ta psy ? As-tu pu avoir ta psychologue au téléphone ? |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Ven 8 Avr 2011 - 22:09 | |
| ce qui est de la mutilation j'avait arréter un long moment quand j'avait étais voir mon médecin avec ma mère pur qu'il lui en parle, mais après je n'est pas pus m'en empécher de le refaire une fois de plus, même si je c'est que quand je me mutile, il y a que moi qui le c'est, qui le voie car je le cache pour pas quon voie mes coupures sur le poignet même si je pense que ma mère a du deviner que je l'avait fais.et oui quand je dois les désinfecté avec de l'alcool, sa brule, et de l'autre la douleur me fait du bien. ce qui est de la collègue de ma psy on en a pas reparler encore car je la voie que vendredi prochain, c'est long mais j'ai pus lui parlé au téléphone jeudi midi, car j'aurais pus la voir lundi mais je travaille donc j'attendrais vendredi, j'ai du lui parler une dizaine de minute mais sa ma fait énormément de bien j'ai pus lui parler un peu ce qui n'aler pas et je lui est dis que je m'étais mutiler. |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Mar 12 Avr 2011 - 22:41 | |
| demain rdv chez le médecin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Mar 3 Mai 2011 - 12:16 | |
| |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Mer 4 Mai 2011 - 23:43 | |
| oh vas dire que sa va a peu près bien. je me fais tout doucement a la passation de pouvoir de mon ancienne psy a ma nouvelle. mais je vois toujours l'ancienne on va dire, mais je la verrais de moin en moin, on vas dire que j'ai un an a peu près pour m'habituer a la nouvelle qui est très gentil, le contact passe très bien, pour preuve j'ai même pleurer lors du premier rdv. c'est que j'étais a fleur de peau, on a parlé de mon amie, et j'ai les nerfs qui on laché. car je me suis blessé a ma cheville et donc sa m'empêche de faire du sport pendant au moin un mois et me prive de compet, sa c'est le pire. heureusement que j'ai repris le travail car j'aurais péter un plomb a rien faire. et toi saylor comment vas tu, sa faisait un moment. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Sam 7 Mai 2011 - 16:13 | |
| Un an pour t'habituer à la nouvelle psy, c'est rassurant et le fait que tu aies pleuré devant elle lors du premier Rdv montre que tu lui fais confiance, tu oses aborder les sujets douloureux. Et parfois, et souvent même, certains patients fuient les problèmes dès qu'ils peuvent, jusqu'au jour où ils ne peuvent plus et là tout s'écroule! J'espère que ta cheville va mieux, reprends le sport doucement surtout! Je suis contente de voir que le travail te permet de ne pas "péter un plomb" comme tu l'écrit!
Pour ma part, je vais bien. J'ai connu des jours assez difficile au mois d'Avril et depuis quelques jours, je vais mieux, mais je fais attention, je "controle" en quelque sorte. Et j'ai trous souvent des coups de barre en fin de journée. Donc, ce n'est pas toujours évident mais je m'accroche... & le forum m'aide en partie. Heureusement qu'il existe ! |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Sam 7 Mai 2011 - 22:21 | |
| ce qui est de ma cheville sa va mieux quand même mais la douleur et toujours la et je commence sérieusement a en avoir mar, j'ai trop envie de faire du sport, je peux même pas aler a la piscine, j'essaye de marcher sans mes béauille mais après la douleur est pire, avant s'épaule maintenant la cheville, tu c'est moi qui adort le sport et ne pas pouvoir en faire met mes nerfs a rude épreuves. et lundi je suis décidée a tel a ma psy pour qu'elle me mettre en relacion avec quelqu'un pour aler vivre dans un foyer de jeune travailleur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Sam 7 Mai 2011 - 22:48 | |
| Bravo pour l'initiative de téléphoner à ta psychologue pour faire avancer les choses concernant ton avenir : vivre dans un foyer de jeune travailleur! :- ) Petite cheville, elle est fragile ! Tu as une attelle ? Passé des radios ? Vu ton médecin ? Fais attention quand même |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Dim 8 Mai 2011 - 21:36 | |
| oui ma cheville est très fragile, c'est ma troisième entorses que je me fais et je me suis pas loupée.oui j'ai une atelle et demain soir je vais chez le kiné et il me diras si je dois gardé mes béquilles. oui pour avoir fait une radio aux urgence et j'ai étais obligé d'aler voir mon médecin un jour après car les médocs qu'il m'avait donné me chouté a moitié, j'étais pas bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: (suite) TS Sam 21 Mai 2011 - 23:43 | |
| Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message, Speedy! Comment vas-tu ? (toi & ta cheville ?) |
|
 | |
speedygonsales

| Sujet: Re: (suite) TS Dim 22 Mai 2011 - 21:36 | |
| moi sa va un peu mieux en ce moment je sort la tête de l'eau tout doucement, je suis mainetenant avec ma nouvelle psy qui est super gentille, le contact passe bien, sauf cette semaine mais sinon je la verais tout les mercredi matin, mais malheuresemnt cela ne ma pas empécher de me mutiler dimanche dernier même si j'avais commencée a écrire ce que je ressenté lorsque j'avais envie de passer a l'acte comme me l'avait demander la psy.
ce qui est de ma cheville sa fait 4 semaine jour pour jour, mais c'est toujours un peu gonflé, mon pied et redevenue normal, il n'est plus bleu et je retourne voir mon kiné mercredi soir mais il doit me resté une ou deux séances je croit et sinon j'ai plus mon atèle c'est bien mais ma mère pense que c'est trop tot.mais je suis surtout pressé de reprendre le judo, j'en peux plus de pas pouvoir faire de sport du tout. |
|
 | |
|