| | Probleme de confiance .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Ven 22 Oct 2010 - 12:58 | |
| Bonjour je pense que je repondrai le 2 et le 3 car je suis contente pour elle je l'aime bcp et donc voila je suis contente pour elle mais j'aimerai arriver a m'aimer ... |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 27 Oct 2010 - 17:53 | |
| Bonsoir Didie,
Depuis combien de temps as-tu ce sentiment de ne pas t'aimer?
|
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 27 Oct 2010 - 20:04 | |
| Bonjour ca fait quelque annees je pense .... moins de 5 an mais voila quelque temps |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 27 Oct 2010 - 20:12 | |
| Cela correspond à peu près à l'adolescence. Sans doute le moment où tu es sortie de l'enfance, et tu as commencé à vouloir t'identifier à tes pairs, tes amis, tes camardes de classe...
Parle nous de cette période, s'il te plaît. |
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 27 Oct 2010 - 21:25 | |
| On va dire que a l'ecole on disait souvent ah oui t'es la soeur de... j'ai tjs ete ds son ombre et on ne peut pas non plus dire que les garcons de ma classe avaient bcp d'estime pour moi ... |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 27 Oct 2010 - 22:21 | |
| Peut être que maintenant que tu ne vis plus avec elle, tu vas enfin vivre pour toi et par rapport à toi. Du moins c'est ce qu'il serait bon d'essayer. Tente de définir tes qualités.
Que veux tu faire dans la vie? Dans quel domaine comptes tu exprimer ta créativité? |
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Mer 3 Nov 2010 - 21:48 | |
| Oui peut être je l'espère Mes qualités ouf c'est difficile ... gentille , a l'écoute des autres , relativiste ... voila c'est tout ce qui me vient
Je souhaite devenir kine mais ce n'est pas la dedans que j'exprimerai ma creativite j'aimerais faire de la guitare ou dessiner mais je ne suis pas vraiment tres doue en dessin ^^
|
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Jeu 4 Nov 2010 - 10:20 | |
| Bien tu es quelqu'un d'intéressant.
Dis moi quelles sont les qualités que tu apprécies ches les autres? |
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Jeu 4 Nov 2010 - 15:16 | |
| l'honnetete , la sociabilite , la franchise , tout ces choses la |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Jeu 4 Nov 2010 - 21:13 | |
| Ok penses tu posséder toi aussi ces qualités? |
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Sam 6 Nov 2010 - 16:37 | |
| oui mais pas au point ou je le desirerais |
|
 | |
Ariane
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Sam 6 Nov 2010 - 17:03 | |
| Didie, j'ai l'impression que tu as du mal à t'épancher, à t'exprimer longuement sur ce que tu es et sur ce que tu ressens. Il me faut davantage d'écrit pour comprendre ton fonctionnement. Tu réponds très brièvement comme pour interrogatoire, comme si tu n'osais pas en dire plus, ou comme si tu ne pouvais pas t'exprimer davantage.
As-tu une amie auprès de laquelle tu te confies volontiers et largement?
|
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Dim 7 Nov 2010 - 20:43 | |
| C'est parce que je ne sais pas trop comment expliquer ce que je ressens je suis un peu perdue ... j'ai tres peu confiance en moi et en regardant la vie des personnes qui m'entoure j'ai encore moins confiance en voyant comment elles arrivent a gerer tout les aspect de leur vie J'arrive pas a me sentir completement heureuse je ne suis pas heureuse de la vie que je mene Je ne sais pas vraiment comment resoudre se probleme... je n'arrive pas a avance dans ma vie ... je suppose que je me bloque par rapport a quelque chose mais je ne sais ce que c'est
je n'ai vraiment pas bcp confiance en moi je le remarque bcp :s
J'ai tjs peur d'embeter mes amis en leur parlant de mes problemes mais je suis tjs la si elles ont besoin de parler ou leur donner des conseils mais voila |
|
 | |
didie
 | Sujet: Re: Probleme de confiance .... Lun 22 Nov 2010 - 22:07 | |
| J'ai vraiment besoin d'aide ou tout du moins de conseils car il y a des phases ou ca va plus ou moins bien ou j'arrive a pas me morfondre sur mon cas mais il y a des periodes ou ce n'est pas le cas et j'aimerai que ca s'arrete  |
|
 | |
| | Probleme de confiance .... | |
|