Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

Sexuellement limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
besoindevous

MessageSujet: Sexuellement limité   Lun 13 Sep 2010 - 12:46

Je suis un homme de 44 ans, je vis seul depuis plusieurs années, loin de mon fils,8 ans, qui vit avec sa mère.
Je viens de faire la rencontre d'une jolie femme, en vacançes, la nuit préçédant mon départ nous avons fait l'amour, ç'était très agréable,pendant longtemps nous nous sommes embrassés, touchés, caressés,puis après avoir mis un préservatif je l'ai pénétrée mais j'ai joui rapidement et je crois qu'elle n'a pas eu ce qu'elle éspérait. Ensuite nous avons dormi car je devais partir tôt le lendemain.En partant je l'ai laissée à une gare, sans tendresse, pour qu'elle prenne son train pour Barcelone, je me suis fait engueuler par un poliçier espagnol car j'étais mal garé, je suis parti...Je m'en veux à mort, depuis je l'appelle et lui envoie des sms sur son tél mais elle paraît distante, je lui dis que je l'aime, elle répond qu'elle m'aime aussi mais rien de plus pour l'instant. Depuis cette nuit, il y a 15 jours je ne pense qu'à elle, 1000 km nous séparent, je crois que sexuellement je ne lui ai pas laissé un souvenir très fort, j'en suis malheureux, et je me dis que je ne suis qu'un nul, incapable de tendresse et de générosité pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Sexuellement limité   Lun 13 Sep 2010 - 13:34

RE bonjour

Vous auriez dû poster votre message en même temps que le précédent....
L'un pouvant amener des réponses à l'autre et vice versa.

Je comprends tout à fait que vous soyez très gêné et très frustré par la finalité de ce rapport sexuel, mais si cet incident est rare, ce qui peut arriver à n'importe quel hommme sans problème d'érection, il ne faut donc pas vous focaliser autant sur ce problème qui peut ne pas en être un.

Maintenant, vous avez eu une relation sexuelle en vacances, un amour d'une nuit.... elle est loin de vous, pensez-vous que vous la reverrez, qu'une liaison plus sérieuse et plus longue soit possible ? Si une nouvelle rencontre aboutit alors vous pourrez à nouveau échanger amoureusement avec cette personne. Le premier rapport sexuel n'est pas toujours le meilleur même à nos âges(!), la méconnaissance de l'autre, de ses désirs, de ses attentes pouvant entraîner un flou qu'il soit du côté du partenaire masculin ou féminin.

Vous n'êtes pas nul, vous avez apparemment des difficultés pour faire passer des sentiments de tendresse. Pourquoi vous inférioriser de la sorte ? Vous pouvez donner vos réponses dans le même post, je pense que le dialogue sera plus facile.

Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
besoindevous

MessageSujet: Re: Sexuellement limité   Lun 13 Sep 2010 - 14:02

Merçi à vous,
nos contacts téléphoniques sont diffiçiles car je parle très mal espagnol, elle pas du tout français, je lui parle un mélange espagnol/anglais qu'elle comprend plus ou moins mais j'aime cette relation avec elle, je l'aime je crois tout simplement, en aussi peu de temps ç'est probablement stupide mais ç'est comme ça.Ce que j'èspère ç'est que mon amour pour elle est bien réel et pas seulement l'envie d'être aimé moi-même, je ne veux pas la décevoir, ç'est peut-être déjà fait

Sexuellement limité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1