|
|
| Auteur | Message |
|---|
JENNY26

Messages: 56 Date d'inscription: 19/09/2010 Age: 27 Localisation: TOURS
 | Sujet: MAL ETRE Dim 19 Sep 2010 - 16:10 | |
| JE SORT DE DEUX TENTIVE DE SUICIDE ET EN CE MOMENT JE NE VAIS PAS BIEN PLUS RIEN INTERSE MIS MON CONCOUR TOUT SE QUE ACCPETE EN CE MOMENT SES BOUTEILLE DE RHUM J ARRIVE DANS UN SALLE ETAT SUR MON LIEU DE TRAVAIL JE NE SUPPORTE PLUS JE VEUX FAIRE UN LONG VOYAGE JE PENSE QUE SA NE FERA DU BIEN |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 17:24 | |
| Je reposte ma réponse ici également : Bonjour Jenny
Avant de penser que "partir pour ne plus revenir" serait le meilleur "remède" à ton mal-être, pourquoi ne pas parler un peu de toi, de ce qui te fait souffrir et que tu ne parviens plus à gérer, nous dire qui tu es et d'autres choses si tu le désires ?
Tu viens de t'inscrire sur le forum, je suppose donc que tu veux partager un peu de toi et de ta vie afin que nous puissions t'écouter d'une oreille attentive et d'apporter réconfort.
Il y aura ici d'autres personnes que moi qui t'apporteront leur soutien. Jenny, tu n'est pa "seul(e)"
Amicalement Clair de lune |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: UN A DIEU Dim 19 Sep 2010 - 17:36 | |
| J AI 26 ANS JE VIE SEULE JE VIE DANS LE MILIEU DE LA FRANCE PLUS RIEN INTERAISE MEME MON TRAVAILLE MA VIE ET QUE SOUFFRANCE CES DERMIER TEMP JE MAIS QUE SOLUTION SES DE PARTIR RIEN NERETEIN MA FAMILLE NE VOIT PAS QUE JE SOUFFRE DEPUIS PLUSIEUR MOIS MI MES COELLEGUE J AI FAIT DEUX TENTIVE DE SUICIDE ET JE PENSE REMETTRE SA DANS QUELLE HEURE 0633244836 TOUT SE QUI NE SOUFFRIR EN JE NE SUPPORTEUR PLUS!!!!!! |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 17:49 | |
| Pourrais-tu me dire un peu plus ce qui ne va pas dans ta vie ? Qu'exerces-tu comme profession ? De quoi souffres-tu depuis plusieurs mois ? Quelle est cette souffranc dont tu parles ? Jenny, comment peux-tu parler de TS dans quelques heures, que veux-tu faire exactement ? Sache qu'il existe toujours une solution au moins à un problème, il faut que tu te livres pour que nous arrivions à comprendre ton malaise, parler est déjà une solution et un remède. Alors j'attends de tes nouvelles et même si tes explications partent en tous sens, ce n'est pas grave |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: UN A DIEU A LA DATE AUJOURD HUI Dim 19 Sep 2010 - 18:00 | |
| JE BOSSE EN CUISINE JE SUIS SECOND DE CUISINE DANS UN RESTAURANT GASTRO MA SOUFFRANCE EST QUE JE NE SUPPORTE PLUS J ARRIVE PLUS A NE REGARDER DANS LE MIROIRE J AI PLUS D INTERET A RIEN MI A MON TRAVAIL MI MON CONCOUR JE MANGE PLUS RIEN ET J AI PLUS DE COURAGE A RIEN POURQUOI CONTINUE MA SOUFFRANCE JE NE SUPPORTE PLUS MOI MEME |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:12 | |
| Pourquoi tu ne te supportes plus et que tu n'arrives plus à te regarder dans le miroir ? Qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? Que s'est-il passé pour que n'est plus envie de rien ? S'il te plait, essaie de ne pas éparpiller tes posts et réponds dans le même sujet, continue à écrire ici Je suis là, je t'écoute.  |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:19 | |
| JE SES PAS POURQUOI J ARRIVE PAS A NE REGARDER DANS LE MIROIRE J ARRIVE PLUS A DORMIR JE SES PAS CE QUI SE PASSE DANS MA VIE RIEN JE REFAIT DES CAUCHEMARD COMME IL Y A 5 ANS J AI UE UN ACCIDENT DE VOITURE JE NE VOIT MOURIR DANS MA VOITURE ET JE NE DIT DES JOUS QUE J AURAI PREFERE MOURIR DANS CETTE ACCIDENT |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:21 | |
| SI TU VEUX ME PARLER JE SUIS SUR MSN JUSQU AU JE TEINNE J AI PRIS LE COCKTAL POUR PARTIR FAIRE SE VOYAGE
|
|
 | |
JENNY26

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:36 | |
| je suis desole je commence a ressentir les effet du cocktail |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:44 | |
| Ecoute moi j'ai déjà voulu, à une très mauvaise période, faire ce genre de bêtise, je te propose de faire 18 en donnant ton n° de tel pendant que tu le sais encore, et tu seras pris en charge, il faut que tu saches que la vie est parfois difficile mais il y a des jours meilleurs, je te promets que c'est vrai. Je sais que tu n'écouteras que ce que ton esprit te dicte de faire, mais fais le pour moi et pour toi et nous aurons la possibilité de nous parler par la suite. Amicalement Clair de lune Si tu es venue ici et que tu m'as parlé ce n'est pas par hasard alors je te demande de faire ce que je te propose et de me dire ensuite, si tu peux si tu l'as fait. |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:47 | |
| je les fait je les attend j ai appeller une coellegue elle est la avec moi il arrive je te laisse
|
|
 | |
JENNY26

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 18:59 | |
| je suis sa coellegue je par avec les pompier et le samu je pense quelle sa passer quelle jour a hopital sa va lui faire du bien elle est a bout physisue et moralement elle bosse comme une follle depuis son accident de voiture vous pouvez garder sa pour vous je ve pas quelle doit au caurant |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 19:00 | |
| C'est très bien Jenny, tu as fait ce qu'il fallait.
A bientôt sur le forum
Clair de lune |
|
 | |
JENNY26

| Sujet: bonsoir Dim 19 Sep 2010 - 19:18 | |
| bonsoir jenny est hors de danger le medecin ma dit qu il vous la garder pour cette muit et qu il veront demain comment elle se sent j avais bien vue quelle aller pas bien je voudrai l aide qu est que je peux faire je commer jenny depuis des ammee je la voit sedetruire conseiller moi j ai son pc et avec sa cle internet elle m appeller j ai tout lacher venir
|
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: j ai bessoin de reponse Dim 19 Sep 2010 - 19:41 | |
| En tant qu'amie de Jenny, je vous conseille d'être présente et à son écoute, ce n'est pas toujours facile de comprendre les autres, mais c'est déjà une aide précieuse que vous pouvez lui apporter. Quand elle sera rentrée, le mieux c'est qu'elle nous rejoigne à nouveau sur le forum pour s'exprimer et mieux nous faire part de ses problèmes. Je ne suis pas la seule, mais j'étais là lors de son appel, mais il y a également bien des personnes ici qui seront à son écoute. Bonne soirée. Clair de lune. |
|
 | |
|