Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Maladie et sexe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blubilune

MessageSujet: Maladie et sexe ???   Jeu 23 Sep 2010 - 10:57

Bonjour,

voici le rêve que j'ai fait cette nuit, il est vraiment très bizarre et mélange pleins de sujets différents.

Je me retrouvais à l'hopital pour un consultation où on me disait que j'avais un cancer de l'estomac, j'étais paniquée à l'idée d'avoir de la chimio et aussi de mourir, mais j'étais extrêmement calme, comme si ça ne me touchait pas vraiment. Bref un mélange de grand calme et de peur panique Suspect

Là bas je rencontrais un de mes ex (avec qui je suis sortie un moment, mais maintenant on est amis et lui s'est aperçu qu'il préférait les mecs... Bref) il me draguait ouvertement et ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas de lui, alors que mon homme était juste à coté. En même temps je ressentais du désir mais pas pour quelqu'un en particulier. Il y avait aussi un vieux monsieur robuste et barbu qui voulait me parler de son combat pour son cancer à lui!

Et puis on faisait la fête avec des amis à l'hopital, mais personne ne savais que j'avais cette maladie... Et là j'avais un grand sentiment de solitude! L'architecture à l'extérieur de l'hopital était très bizarre, il y avait des espèces d'amphithéatres en pierre sculptée qui selon l'h de la journée étaient remplis d'eau ou pas!

Voilà... Merci de votre lecture

Marie

Revenir en haut Aller en bas

Maladie et sexe ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1