Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

prendre conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JENNY26

MessageSujet: prendre conseil   Sam 25 Sep 2010 - 9:59

bonjour

ces marion amie de jenny aujourd hui je ne battre contre jenny elle a decider d aller jouer un math de basket
elle a pas beaucoup de force en elle est j ai peur elle s ecroule sur e terrain je ses que si je lui domme son traitement elle le prend ou autrement elle recu serai de le prendre
je ses plus quoi faire
si vous avez un conseille a ne donner je prend
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: prendre conseil   Sam 25 Sep 2010 - 10:10

Bonjour Marion tu aurais dû t'inscrire sur le site sous ton propre pseudo pour poster, car nous allons encore penser que jenny écrit sous deux noms différents.

Prendre ta propre adresse et ton propre pseudo.

Si elle n'a pas beaucoup de force pour jouer un match elle ne le fera pas longtemps et puis en douce, tu glisses au manager qu'elle n'est pas bien du tout, il devrait d'ailleurs s'en apercevoir et ainsi la laisser sur le banc de touche. Sortir lui fera certes du bien et lui changera les idées.

Amicalement
Clair delune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas

prendre conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1