Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil   Sam 25 Sep 2010 - 18:03

Ce n'est pas grave pour la confusion, ne t'inquiète pas Marion.
Tiens ns au courant de l'état de santé de Jenny apres diagnostic du médecin si tu es d'accord bien sur. Cela n'est pas facile pour elle et pour toi aussi mais la soutenir est déja un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
marion26

MessageSujet: Re: conseil   Sam 25 Sep 2010 - 19:42

je vous domme des nouvelle de jennifer
elle a vu le medecin qui nous avoyer voir le psy a hopital
elle a pu lui parler on dit re que sa lui fait du bien
mais il lui on donner quelleque chose pour quelle se detendre
elle est partie dormir j en pense que sa lui fera du bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil   Sam 25 Sep 2010 - 20:57

Merci pour ces nouvelles Marion. Je pense qu'elle avait besoin d'un calment et de se confier.
Elle ira mieux demain j'espère...
Tiens nous au courant de son évolution si tu es d'accord. Tu peux venir ici si tu en ressens le besoin, toi aussi !
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: conseil   Sam 25 Sep 2010 - 21:37

Je te remercie Marion d'avoir suivi mon conseil qui était de faire appel à un médecin.

Parfois il faut savoir prendre des moyens "plus radicaux", c'est-à-dire faire appel à des professionnels de la santé, Jennifer étant plus que perturbée depuis ces derniers jours, il fallait donc qu'elle puisse être pris en charge par un psychiatre avec qui elle a pu se confier, ce qui l'a amené vers un peu de sérénité.

De plus, le psychiatre lui a donné un autre traitement qui, espérons-le, la soulagera jusqu'à son rendez-vous de lundi.

Tu es vraiment formidable de prendre soin de ton amie et, si tu as des moments où tu te sens perdue et où tu ressens comme une incapacité à savoir gérer cette situation, dis-toi que nous sommes là pour t'apporter soutien et réconfort ainsi qu'à Jennifer bien sûr

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
marion26

MessageSujet: Re: conseil   Dim 26 Sep 2010 - 7:54

merci jennifer n aider quand j avais bessoin a moi de lui rendre appareille ses vrai que par moment je ne rend impuissante de l avoir comme sa pour l intant elle dort je pense que sa va lui faire du bien ,
marion26

MessageSujet: Re: conseil   Dim 26 Sep 2010 - 9:58

est que j ai bien fait de rein dir a jenny j aime pas lui mentir
le psy sa faire un comtre rendu pour le psy qui suit jenny
il n a dit que si sa va pas mieux demain ses hospitalisation et je ses que jenny angoisse a hopital .
je lui est rien dit je ne sens coupable et impuissante de pas pouvoir mieux l aide
si vous avez un coneil flower

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2