Je dresse un vil de portrait de ma vie sexuelle : je fais partie de cette génération qui a commencé tout trop tôt (à 13 ans tu crois pouvoir imiter Sharon Stone dans Basic Instinct). Du coup, j'ai longtemps pratiqué le sexe plus pour pouvoir frimer devant mes copines que suite à un réel désir.
A 17 ans, je suis tombée amoureuse d'un manipulateur de 30 ans avec qui j'ai fait l'amour une unique fois au début de notre relation, puis par la suite il disait ne pas réussir à me toucher. Alors que pour la première fois, j'avais un réel désir de faire l'amour, il me refusait. Cette histoire a duré 1 an et demi. Par la suite, je suis sortie avec un autre garçon de mon âge mais dont j'avais honte parce qu'il était moche et enrobé (et oui, à cet âge là, j'étais encore un peu puéril). Sexuellement c'était sympa mais je n'étais pas vraiment amoureuse et je n'éprouvais pas de réel désir pour lui. Puis s'en est suivi des histoires d'un soir mais rarement parceque je ressentais une attirance sexuelle et un besoin de faire l'amour. C'était plus pour la gloire.
Concrètement, je n'ai jamais eu de véritables orgasmes, du plaisir oui, intense oui, mais pas d'orgasme (parceque je ne me laisse jamais allée).
Du coup, j'ai commencé une remise en question, et je me suis dit "ça se trouve ma vieille, tu es lesbienne".
Si je n'arrives pas à apprécier pleinement une relation sexuelle, est-ce parceque j'ai été rejetée par mon premier amant ? Le fait d'avoir eu mes premiers rapports trop tôt ? Parceque je n'aime pas les hommes ? Ai-je besoin d'être amoureuse ou du moins de la passion ?
Dans le cadre des mes "déboires" (oui j'avoue, j'ai choisis ce mot parceque je trouvais l'association marrante avec fontaine

), j'ai appris récemment que j'étais une femme fontaine. Super, il manquait plus que ça, moi qui ne suis déjà pas épanouie sexuellement. Il m'arrivait parfois de ressentir comme une envie de faire "pipi" lorsqu'un homme me faisait un cuni, un jour je me suis décontractée et là, tindin ! Petit commentaire du mec après sex "oh mais tu es une femme fontaire, j'adoore" et moi qui boude parceque je vois plus ça comme une tare. Le point positif c'est que c'était le début de l'orgasme mais comme je me retenais tout de même un peu, je ne peux pas en profiter pleinement.