Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loranse

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 14:46

Non ne soit pas désolée, je peux en parler maintenant et je te comprends.
Dis moi, tu dis "chez nous la fille ne sort pas seule" tu ne vies pas en France ? Pourquoi vis tu avec ton frère ? En fait je pense que tu ne te sens pas libre !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 14:53

je ne suis pas en france, je ne suis pas française non. mais j'espère que ça ne changera rien oui ? Sad
loranse

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 14:57

Non ça ne change rien et je comprends mieux maitenant.
Séléna

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 15:10

quand je dis c'est une question d'habitude, c'est parcque c'est comme ça que j'ai grandie, sinon personne ne peut m'interdire de sortir si je veux. les seules personne qui pouvaient me dire quoi faire sont partis, ils ne sont plus de ce monde, c'est pour ça je vis avec mon petit frère. on est seul. je n'arrive toujours pas m'en remettre aussi, ça fait mal de perdre des personnes cheres, ça ne s'oubli pas et je le vis mal aussi. tu sais, des fois j'ai presque honte de dire que je souffre, surtout quand je lis les histoires que les autres racontent, leur vie, je me dis que je n'ai rien vécu de pareil et alors pourquoi je me plaind. je sais plus vraiment
loranse

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 16:11

Je te comprends Séléna, j'ai moi même perdu mon père il y a maintenant 12 ans et la douleur est toujours aussi forte mais j'ai appris à vivre avec... Comme tu le dis si bien on s'habitue à tout. Moi aussi j'ai parfois honte de me plaindre ! mais il n'y a pas de honte à avoir, nous réagissons tous à notre façon à la souffrance et avons tous nos limites. Nous sommes humains !
Séléna

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 16:38

Merci Loranse pour tout, pour tes messages et ton aide, merci vraiment
J'y vais, je viens à l'instant d'apprendre que l'homme que j'ai toujours aimé et attendu vient de se fiancer avec une autre (j'ai envie de mourir), mais non, mon frère a besoin de moi encore
j'essaierai de revenir demain, il le faut, j'ai besoin de parler, de vider tout, ça fait tellement mal c'est incroyable
encore merci
loranse

MessageSujet: Re: Seule   Jeu 30 Sep 2010 - 17:33

A demain Séléna !

Ca me fait plaisir de t'aider.
Le savait il cet homme que tu l'aimais ? Courage, ça fait mal mais crois moi ce n'est pas insurmontable. Dis toi que dans la vie il y a des coups durs mais aussi de belles surprises...

Seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2