Bonjour,
J'ai la quarantaine. Une vie banalement maladroite; union de 17 ans, l'exotique maîtresse, séparation, plaqué de façon peu élégante par l'ex maîtresse, qui était devenue ma compagne, quelques mois plus tard...
Changement de région, de travail, 2 ans au point mort ou presque. L'an dernier j'approche une cliente, elle me met à l'épreuve, me fait attendre, presque un an. Nous nous fréquentons quelques semaines; ballades, sorties, restos, boîtes. Je fais le premier pas, c'est magique de naturel.
Quelques jours plus tard on entre dans une relation plus "adulte", du désir, son plaisir, mais...pas le mien.
Les premiers échanges n'ont pas posé de probléme, mais là...si...ça la déstabilise, même si je la rassure sur l'évidence de mon désir. Ce qui compte le plus finalement.
J'avoue avoir fait une connerie dans ma vie, m'intérésser de trop prés à l'ocytocine, et déduire dans ma tête étroite que sans plaisir, on souffrait donc moins d'une rupture, d'une séparation, d'une trahison...
Et j'ai pratiqué, sauf qu'il me semblait jusqu'à cette femme, que j'avais le contrôle sur mon abstention de plaisir, puisque j'arrivais à "me laisser aller" quelques fois. Avant elle.
Que dois je faire ? Mon amie me plaît (gravement), j'ai envie de me "laisser aller" avec elle mais je n'y arrive pas !
Dois je consulter ? Quel genre de praticien ?
Rassurez moi, ou inquiétez moi fort, que je puisse me soigner et ne pas rater "ma" belle histoire.
Merci