Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 11:52

* Oui c'est toujours comme ça Tete et corps Séparé! ça fonctionnait jamais ensemble ... Aujourd'hui ces questions la sont elles importantes a savoir si tu le voulais ou pas?! maintenant l'acte a été faite on ne peut plus revenir en arriere ... c'est a toi de vouloir repartir sur des bonnes bases ... de te mettre a l'épreuve d'apprendre a faire confiance, parler... c'est trés long je le sais hein ... mais ne baisse pas les bras .... La vie est une grande épreuve ...
Quelles sont tes questions que tu te pose fréquement?!
Revenir en haut Aller en bas
MissSouri7

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 14:48

ben ce mec m'as larguée ya qque mois. donc bon, mtn je me pose pas de questions. bon aujourd'hui, je suis avec qqun d'autre, mais c'est compliqué et ça ne fait que 1 semaine donc bon.
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 16:13

* Justement!!!!! Parle lui ... petit a petit ... est ce qu'il te plais? qu'aime tu chez lui?
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 17:31

Les filles, je ne sais comment se comportent vos copains, mais la femme a besoin d'être beaucoup stimulée par des caresses sur le corps, puis plus précises, plus sexuelles avec attention et tendressse surtout si vous avez connu des évènements passés dramatiques. Dans les thérapies de couple, l'accent est mis sur la communication gestuelle sans pour autant qu'il y ait pénétration même par des carresses au niveau de la vulve (appelons un chat, un chat, oups petit jeu de mot).
Pour pouvoir atteindre l'orgasme clirotidien et vaginal, il faut avoir passer ce stade de la stimulation, la femme étant plus lente que l'homme pour parvenir à la jouissance, elle a besoin de beaucoup plus d'attentions verbales et tactiles de la part de son partenaire.

On dit toujours, il n'y a pas de femmes "frigides" ou "anorgasmiques" mais de mauvais amants !!! (ouh la la, vais-je avoir des réponses masculines ?)
En tout cas, je confirme Wink

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 20:09

* Merci Beaucoup Clair de Lune. Tes Paroles me rassurent et m'aident Honnêtement ... Parfois je croyais, qu'il fallait que je passe par Un psychologue mais la force d'en chercher était loin ... Je crois que j'ai bien fait de poster dans ce forum. Tu dis vrai que ça vient avec le temps et l'expérience, on ne peut pas tout connaitre des le jeune age ...
J'avoue que j'appréhende la conversation avec mon copain ... je sais qu'on peut beaucoup parler ensemble mais c'est un Homme avant tout, alors lui dire de patienter encore en sachant qu'il est hyper actif , Impatient, et que je lui fais beaucoup d'effet ... j'ai tout simplement peur de le frustrer ...
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Jeu 6 Jan 2011 - 21:26

S'il t'aime et qu'il a compris ton passé, il peut logiquement faire preuve de plus d'égards quant à votre relation de couple, il faut surtout être sincère avec lui, lui faire comprendre que tu ne peux lui donner aussi rapidement qu'il le "désirerait" une sexualité épanouie que pourrait lui faire connaître une femme qui n'a pas subi de violence. Il faut du temps au temps comme tu dis, je ne pense pas que tu le frusteras, vous pouvez parvenir à vous entendre sexuellement par les jeux érotiques, les massages... en ce qui concerne l'acte lui-même, il faut qu'il soit patient, réfléchi, qu'il n'ait pas peur de te demander ce que toi tu préfères pour parvenir au plaisir donc être toujours très attentionné et à ton écoute, sa sexualité ne sera que plus sensuelle.

Courage.
Amicalement

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
MissSouri7

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Ven 7 Jan 2011 - 23:28

oui je suis d'accord, etre stimuler était la chose la plus agréable que je pouvais avoir ds l'acte sexuel..

Mademoiselle23, oui il me plait, qu'est ce que j'aime en lui, sa sincérité, sa gentillesse si grande.
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Sam 8 Jan 2011 - 0:21

* Merci Encore Clair de Lune ... pour ton attention et tes belles paroles sincères .

Misssouri7, s'il est sincere s'il est vrai alors apprends a lui faire confiance, parle le lui ..... dis lui tes peurs tes doutes ... je te promets que ça vaut le coups ... ça fait un grand pas dans la vie, je ne te dis pas que ça sera rapide, Non, cela dépends de toi,de ta volonté, ça prendra du temps tu penseras que ça marchera pas que c'est long mais Arme toi de patience et tu y arriveras ....
MissSouri7

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Sam 8 Jan 2011 - 15:40

le truc c'est que je veut plus me faire avoir et faire trop confiance.. mais bon, qui ne tente rien n'as rien comme dirais certains.
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Sam 8 Jan 2011 - 22:21

* Faire confiance petit a petit ... pas Completement Non! Moi je te conseille de rester discrete et de parler petit a petit ... Reste mystérieuse mais parle lui en meme temps .. voir sa réaction , ce qu'il veut .. s'il veut quelque chose de construit de bon ... ne sois pas trop confiante non, pour ne pas te faire avoir oui, mais lui parler le "tester" voir s'il est vrai et s"il peut t'aider a avancer ....
MissSouri7

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Dim 9 Jan 2011 - 1:16

ben si tu veut je le connais comme ami depuis près de 3 ans, on as tjr été de très bon ami, à se taquiner, à s'embeter quand on se voyait, à faire les 400 coups ensemble, sur les jeux en ligne, voilà.
ya 4 mois, en septembre, il ma avoué qu'il m'aimait, qu'il me trouvais très belle, et que meme si j'avais des pb, des déprimes et un copain (à l'époque), il voulait me le dire.. car il sentait que je n'était pas heureuse..
ça ma tellement choqué que tout est parti en vrille avec mon copain de l'époque, et il ma larguée début octobre de façon très lache..

quand il as su ça, il ma laissé faire comme je voulais. et quand je l'ai vu qque temps plus tard, je lui ai fait des calins (comme je fais à tout mes amis) mais bon voilà pas plus. il mas envoyé des sms super sympa le soir meme, il me disais merci d'avoir été gentillle avec lui.
puis on as continuer à parler via msn, et sms.
quand j'ai su qu'il revenai pour le nouvel an (il habite à bordeaux moi en région parisienne), il revenai pour voir le groupe d'ami qu'on as formé près de chez moi. je me suis faite vriament belle, assez pour que je me sente bien ds ma peau quoi. et je lui ai vraiment plu. et on as commencé à se chamailler à la fete, et je l'ai caliné comme un amoureux, ce qu'il as compris.
aujourd'hui on est donc "ensemble" meme si, on ne s'est pas embrassé encore..
je llui parle tout les jours par sms et msn, il me chouchoute avec ses mots, il est adorable.
je lui ai raconter mon passé à ma dernière déprime. il as accepté ma dis qu'il le prenais en compte pour faire encore plus attention à moi.

voilà.
Mademoiselle23

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Dim 9 Jan 2011 - 18:16

* Alors il est super !! Il ne revient qu'à toi seule de lui faire confiance! c'est toi seule qui est maitresse de tes décisions, a toi de "conditionner" dans ta tete a se dire par exmple "Hop je vais aller de l'avant je veux surpasser cette peur" il te fait confiance il te laisse meme le libre choixi de mener "ton couple" a ta façon, en attendant il sera attentionné avec toi s'il est maladroti a toi d elui faire comprendre!! Prends les rênes! profites en! ne laisse pas passer cette chance Inouie je dois dire!! Vraiment! Prends ton courage a deux mains, contredis toi!
Moi j'avais ces voix de la peur dan sma tete qui me disais d ene pas faire telle ou tel parce que je vais avoir mal! Parfois il faut se faire violence!! essaye! tente! contredis toi! defois le coeur a ses raisons que la raison n'a pas ...
Tu as les cartes en main!! je t'assure!! ne loupe pas! je sais que de quoi je parle! on se ressemble sur ce point! Je ne te dis pas que je suis épanouie , mais je suis heureuse avec moi meme oui! la sexualité ça viendra , je me fais pas de soucis, je dois patienter encore ... si moi je peux , .. Pourquoi pas toi?! =)
MissSouri7

MessageSujet: Re: *Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!   Dim 9 Jan 2011 - 23:02

c'est gentil merci ! en effet, je lui ai fait plus confiance, et ça va déjà mieux. en espérant que ça continu...

*Blocage Sexuel, Emotionnel ... ???!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2