Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

imcompris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalexl

MessageSujet: imcompris!   Jeu 28 Oct 2010 - 21:31

bonjour, je viens de découvrir ce forum et avait une question.
j' ais toujours eu cette impression d' être différant des autres, et cela me pousse souvent à me sentir inférieur à eux.
d' ou mon manque de confiance et d' estime de moi.
donc je voulais savoir comment changé cela, bien que j' y est souvent réfléchit et retourné tous ca dans tout les sens.
et si le désire vous en prend retourné donc ma question par une autre^^, mais une réponse serais mieux, merci.
enfin mon but et de savoir si je doit consulter un psychologue dans la mesure ou je ressent le besoin de parlé de cela ( mais je n' est pas vraiment d' argent et je ne sais pas si c' est comme chez le dentiste ou l' on doit retourné régulièrement pour venir à bout de ce mal qui nous ronge ).
Revenir en haut Aller en bas
nano

MessageSujet: Re: imcompris!   Jeu 28 Oct 2010 - 22:44

Bonjour lalexl
Nous sommes tous différents. c'est une évidence et c'est une opportunité. Sans ces différences, ne serions nous pas des sortes de robots? C'est notre richesse.
Ce n'est pas en étant comme les autres, je crois, qu'on est égal. C'est plutôt en étant soi même qu'on n'est pas différent des autres. On n'est pas sur le plan matériel ou intellectuel, on est sur le plan existentiel. J'existe autant que l'autre, je suis son égal, avec mon potentiel.

Pour ce qui est des consultations, à ma connaissance, il y a dans tous les départements des CMP (centres médicaux psychologiques ) ou les consultations sont prises en charge.
Chercher sur l'annuaire
lalexl

MessageSujet: Re: imcompris!   Jeu 28 Oct 2010 - 22:47

ok merci pour la réponse^^

imcompris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1