Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Administrateurs   Lun 1 Nov 2010 - 21:16

Bonjour Ps6cho,

Personnellement, je ne remets aucunement en cause l'utilité de ce forum qui permet à chacun de trouver une écoute et un soutien.
Certes, nous ne faisons pas de psychologie pure car cette pratique n'est pas le but principal ici et, de plus, comme tu le spécifies avec justesse, il est impossible de pratiquer cette spécialité en ligne sur un forum.¨
Par contre, suite à la réponse d'Ariane, je vous informe que j'avais fait part de mon désir de devenir également modératrice et j'avais, pour ce faire, envoyé un mail courant septembre qui est resté sans réponse et qui vient d'être lu ce jour ou hier....
Donc, je réitère ma demande si bien entendu les membres du forum trouvent ma demande judicieuse et appropriée et plus principalement les adminsitrateurs.

Amicalement
Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

MessageSujet: Re: Administrateurs   Mar 2 Nov 2010 - 15:14

Bonjour P6cho,
chacun est libre de sa pensée, si quelqu'un trouve inutile ce forum, et bien qu'il s'en aille ! que ceux qui le trouvent utiles restent !
Je rejoint Ariane et clair de Lune, il ne faut pas ferme ce forum.
Je soutiens aussi Clair de lune dans sa "candidature" au poste de modérateur.

Bien à vous tous,

bmagj
petit martien

MessageSujet: Re: Administrateurs   Mer 3 Nov 2010 - 18:06

du même avis que bmagj !
Kalon

MessageSujet: Re: Administrateurs   Lun 20 Déc 2010 - 22:15

En tant qu'ancienne Admine ,( sans vous faire de reproche) je suis étonnée que vous ayez pas une section fermée ,pour discuter entre modérateur et Administrateur

Je pars une dizaine de jours , mais je vous propose mon aide, à mon retour si je cela est dans mes compétences
poussière d'âme

MessageSujet: Re: Administrateurs   Lun 20 Déc 2010 - 22:26

bonsoir,

ancienne admine de ce forum ou d'un autre forum ? effectivement, ayant été moi même admine sur d'autres forums, c'est une rubrique que l'on retrouve assez fréquemment..maintenant, je ne vois pas bien comment vs pouvez savoir ou non si cette rubrique existe ou pas ,vu que vs n'avez pas le statut de modérateur ou d'admin ici, à moins que ja'i mal compris ?
http://www.lesecritsdelame.fr
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: Administrateurs   Lun 20 Déc 2010 - 22:29

Cette rubrique existe (et en tant qu'ancienne admine, mais où, sur ce même forum ?), elle n'est visible que par eux-mêmes et non par les membres du forum.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Kalon

MessageSujet: Re: Administrateurs   Lun 20 Déc 2010 - 22:57

J'ai eu , en Administration 3 Forums autres que Psychologique

Mon poste concernait juste ce que j'ai lu sur ce Topic ici !

Cela dit oubliez mon intervention sans importance ! Smile

Administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2