Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

adoption imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valeria

MessageSujet: adoption imposée   Dim 31 Oct 2010 - 14:39

bonjour
je suis marier avec un étrangé ,j'ai un enfant avec lui .l'histoire commence lorceque en parti en vacance dans son payé d'origine;son papa lui a demandé mes papaier carte d'ientité française et le livret de famille .on est rentré en france et aprée j'ai pris connaissance que mon beau pére a utilisé mes papier pour demander l'adoption pleniere pour son beau fils agé de6 ans pour qu'il peut venir vivre en france.
MON PROBLEME que mon beau père a pu convaincre mon marie de cette adoption dont je suis contre,mon marie a signé l'acte de l'adoption au niveau de la justice de ce payée étrenger son mon accord ;et maintenant je ne sais pas quoi faire j'ai peur que cet enfant vient s'installer cz moi ,j'ai pas de revenu je suis au rsa et en plus mon apartement et trop petit pour une 4 eme personne ,et je ne peut pas prendre cette résponsabilité !!!!aidez moi je ne sais pas a qui s'adressé et ce sujet là me rend follle
Revenir en haut Aller en bas
cheriane

MessageSujet: Re: adoption imposée   Lun 1 Nov 2010 - 8:41

Bonjour, je ne sais pas comment cela peut se passer pour toi mais je pense que tu peux renseigner dans ta mairie, l'enfant ne peux pas venir comme ça chez toi enfin je ne pense pas, il y a des lois en France qui imposent de posséder tel surface pour tant d'habitants, et tant de revenus pour tant d'habitants, c'est ce qui rends la venue des gens étrangers dans ce pays difficile même pour quelques mois. De plus je pensent qu'il te faut une attestation d'hébergement pour commencer ou qqch dans le genre. Appelle ta mairie, demande le service état civil et la personne qui s'occupe des attestions d'hébergements et parle lui de ce cas et demande lui si il y a des démarches à faire pour recevoir l'enfant, de cette façon tu auras des renseignements. Bonne journée
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: adoption imposée   Lun 1 Nov 2010 - 10:27

Une adoption ne se fait pas de cette façon et la signature des deux parents ainsi que leur accord sont obligatoires, si tu n'as rien signé ces documents n'ont aucune valeur.
Il y a falsification pure et simple, je pense que tu devrais en faire part effectivement en mairie pour avoir des renseignements.
Ton mari a quelle nationalité (est-il devenu français par le mariage), s'il n'est pas français a-t-il une carte de séjour ?
Est-ce l'enfant de ton mari issu d'une union précédente ?

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

adoption imposée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1