Bonjour,
Je prends aujourd'hui le temps d'écrire ce post car j'arrive à un stade de mal être, ce qui ne me va pas car j'ai trop envie de vivre ... (je ne parle pas de suicide entendons nous bien ;-)
Depuis des années je me prives de choses et par contre d'autre côté je ne me prive pas ... j'ai fais un travail sur moi et je sens bien que mes finances me bloquent dans mon épanouissement et mon bien être.
Pour m'expliquer, je suis trop sur mes finances je fait attention de ne pas descendre en négatif sur mon compte courant, je tiens pour cela un tableau exel afin d'y mettre toutes mes rentrées et prévoir mes sorties afin de ne pas me mettre dans le rouge.
Pour cela :
Je m'empêche de sortir, et donc de faire de nouvelles rencontres et également peut-etre rencontrer l'amour.
Je m'empêche d'allez chercher des produits sains pour me préparer de bon plats legers, afin que je puisse faire régime correctement.
Je m'empêche d'allez faire les courses pour amménager mon chez moi correctement, afin de me sentir bien chez moi.
Je pense connaître la source de se problème mais je ne sais pas comment m'y prenre pour y remédier.
Au allentour de mes 18 ans j'habitais seul et je n'avais qu'un petit salaire, il ne me restait qu'un peu d'argent pour vivre, et un jour je me suis retrouvé devant le distributeur d'argent et je me suis vu refusé un retrait, j'en ai eu les larmes aux yeux et comme un vide.
Depuis ce moment je suis super à cheval sur mon argent.
Par contre je dépenses pour partir en voyage (sauf si j'ai le couteau sous la gorge ...)
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vécu la même situation et si elle a su s'y reprendre pour vivre normalement.
Merci pour tout aide quelqu'elle soit.
Olivier