Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

demande de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fantiss

MessageSujet: demande de conseil   Mer 10 Nov 2010 - 22:07

bonjour,

j aimerais demander conseil ou peux etre que j aimerais me persuade que je fais quelque chose pour moi,
je me sens pas bien. Sans deprimer ni rien, mais je n ai envie de rien faire je me sens comme vide j ai et je n ai pas de problemes je me sens seule avec une envie de detruire tout ce qui sont autour de moi, je dois m en sortir me relever je ne sais par ou commencer.
Revenir en haut Aller en bas
fantiss

MessageSujet: Re: demande de conseil   Mer 10 Nov 2010 - 22:11

j aimerais pouvoir me pauser les bonnes question, j aimerais une meilleur capacite de vie je me hante par mon passe je court vers un futur inespere, je me sens utilise et j utilise. Je me sens blessee et je blesse en fin je me suis perdue mes mauvaises experiences me perturbes en depit de tout j ai envie de crier de baisser les bras et plus j ai envie d avancer
fantiss

MessageSujet: Re: demande de conseil   Mer 10 Nov 2010 - 22:13

si quelqu un a des reponses a me donner ou des conseil ils seront les bienvenue
je vous remercie

demande de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1