Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

âme sensible s'abstenir, j'en peux plus je saute le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bahrein

MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir, j'en peux plus je saute le pas   Jeu 10 Fév 2011 - 21:50

salut
je suis desole de ce qui t'ai arrive,et comme dis mp tu n'a pas a t'excuse, parler fais du bien je l'ai compris sur ce site il y a quelque temps.alors continue ainsi!!
toutes les personnes dans ce cas devrais etre entendu.
et oui je te comprend quand tu dis que tu te sens coupable de ne pas avoir fuit.
mais merde tu le lui a dit, tu l'as suplie et il t'as menace donc l'enfoire c'est lui.
la culpabilite est la pire chose pour moi que l'on puisse s'infliger apres un viol.
je sais c'est difficile, mais ... on n'avait pas le choix.
on doit absolument se debarasser de ce fardeau.
ca nous boufe de l'interieur et nous pourrie la vie,et avec le temps c'est pire.
et je pense aussi que la douleur physique n'est rien compare a la douleur psycho,bien qu'elle soit reel.
quand tu dis que tu saute le pas sa veut dire que tu n'en a jamais parle a personne auparavant ?

Revenir en haut Aller en bas

âme sensible s'abstenir, j'en peux plus je saute le pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3