Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

petit problème au niveau de l'éjaculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
junpei

MessageSujet: petit problème au niveau de l'éjaculation   Lun 15 Nov 2010 - 19:18

Moi j'ai un soucis au niveau de l'éjaculation en fait quand mon ex copine me faisait des gâteries (prise en main etc) j'avais du mal à éjaculer je pensais trop à ça à me dire est ce que je vais y arriver? Puis nous avons rompu et je pensais tout simplement que le problème venait du désir que je n'éprouvais pas tout le temps certes il y à des moments ou le sexe est en érection et que j'ai envie mais bon là n'est pas le sujet.
Je suis de nouveau en couple avec une autre fille et lors de la masturbation qu'elle me fait pour bien chauffer mon pénis parfois une infime quantité de sperme sort ce n'est ni blanc ni coloré c'est transparent et pourtant je n'aie pas éjaculé mais ça bloque ma copine mais elle le sait que c'est pas ma faute mais malgré moi je m'en veux car je ne sais pas d'où vient le soucis j'aime mais je comprends pas pourquoi une goutte sort sur le bout de mon pénis et fait comme si j'avais éjaculé et ça me fait poser des questions car je me dis que si ça fait ça maintenant j'ai peur de ne pas venir ou de venir trop tôt lors du rapport...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: petit problème au niveau de l'éjaculation   Lun 15 Nov 2010 - 21:24

L'infime quantité de liquide séminal qui sort de ton pénis est tout à fait normal Junpei. Cette substance incolore qui "perle" et humidifie le gland est tout simplement le résultat de l'excitation grandissante due aux caresses que te procure ta copine.
Ne vois donc là aucun problème physiologique. Tu peux donc informer ta copine que cette réaction due au désir est tout à fait normal et ne doit en rien la perturber et toi non plus.
Les sécrétions vaginales de la femme lors de la montée du désir sont équivalentes à ce qui vient d'être décrit.

J'espère avoir répondu à ta question.

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama

Dernière édition par Clair de lune le Lun 15 Nov 2010 - 21:43, édité 1 fois
junpei

MessageSujet: Re: petit problème au niveau de l'éjaculation   Lun 15 Nov 2010 - 21:38

D'accord merci d'avoir pris le temps de m'avoir répondu clair de lune

petit problème au niveau de l'éjaculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1