Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

deux étre chére ki te kitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlize

MessageSujet: deux étre chére ki te kitte   Ven 19 Nov 2010 - 17:26

slt je sui perdu depui le decer de mon pére é avan sa mon copin ki ma kitté san vraimen me kitté puisk'on é rester ami sa me fait pluss soufrire en sachan ke ne plus le revoir je seré perdu a jamé é le decer de mon pére ma changé je sui devenu froide san sentimen je sais plus koi fér g envie de rien je rie tré rarement je pleur seule san montré a ma mére g tjr lenvi de méclaté de pleur mé jpeu pa le fér,la vie mapparait sombre ke faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SeductiveG

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Ven 19 Nov 2010 - 18:08

Confie toi parle en à quelqu'un ça te fera du bien ou bien meme a ton copain (ex?).
Tu as besoin d'etre soutenue brise la solitude qui pourrait s'installer, il ne faut pas que tu te renfermes meme si ca doit etre dur meme tres dur.

Bisous et si tu as besoin de parler plus ou quoi que ce soit je suis là avec plaisir pour toi .
charlize

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Ven 19 Nov 2010 - 21:54

mercii de mavoir répondu
mon ex je lui parle de tt mé apar lui jen parle a personne de mes souci ya ma mére é ma soeur ki sinkiéte pour moi mé jarive pa a vidé avc eux
pr mon ex je c pa jpense kil c pa vrm skil veu avc moi il di kil tien a moi é il c kil montre le contraire d foi bréf je c pa komen men sortir vis a vi de tt sa Sad
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Ven 19 Nov 2010 - 23:27

Bonjour Charlize

Afin de pouvoir te répondre au mieux, pourrais-tu te présenter dans la rubrique "présentation" du forum (âge, sexe), ensuite pour des raisons de compréhension, il serait souhaitable d'employer le moins possible le langage sms ou msn dans tes posts (les fautes d'orthographe sont tolérées mais le langage sms moins). Merci de ta compréhension.

En ce qui concerne ton mal-être actuel dû au décès de ton papa, et de ton petit copain qui vient de te quitter, je comprends que tu sois désemparée et très triste. Pourquoi ne peux-tu pas pleurer pour exprimer toute cette peine qui est en toi ?
Depuis combien de temps ton papa est-il décédé ?

Tu es ici pour te raconter, t'exprimer et nous sommes là pour t'aider et t'écouter.

Amicalement
Clair de lune flower

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
charlize

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 22:24

je vois pas de quoi vous parler concernant rubrique "présentation" parce que normalement au moment de l'inscription j'ai tous mentionner, désolé pour les faute d'orthographe, on a tellement pris cette "mauvaise habitude" d'employer le language sms msn que parfois on oublie :s .
concernent le décé dde mon papa sa date de quelque mois seulement.
j'arrive pas a me vider je sais pas pourquoi, des fois je pleur mais ya toujour de la peine et la tristesse en moi que j'arrive pas a faire sortir.
charlize

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 22:26

je suis tellement pas bien que j'ai méme oublier de vou dire salut ou bonsoir désolé désolé :s
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 22:35

Bonsoir Charlize

Ne sois pas désolée...
La douleur que tu éprouves et l'impossiblité d'y mettre des mots sont tout à fait compréhensibles et normales, il faut du temps pour accepter le "départ" d'un être si cher, se dire qu'il ne sera plus jamais auprès de nous.

A quand remonte la mort ton père ? Quelles sont les causes de son décès ?

Si tu pouvais écrire une lettre à ton papa, que lui dirais-tu ? Tu pourrais faire ce geste d'amour, lui dire combien tu l'as aimé, écrire tout ce que tu n'as pas eu le temps de dire, parler de tout ce qui te vient à l'esprit et lire cette lettre oralement, seule dans ta chambre

Quel âge as-tu Charlize ?

Clair de lune

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
charlize

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 22:55

Bonsoir claire de lune
mon pére est décéder éxactement au mois de janvier méme pa un mois aprés on a déménager, la cause de son décés: il été obése je sais si c'est sa qui la tuer parcque jusqu'au dérniére minute il n'avait ni le diabéte ni coléstérole ni hypére tention ni probléme de coeur'deux jour avant son décé il avait les main bleu é lé lévre aussi on a ramné un medecin a la maison et lui a demander d'allez a l'hopitale cause il manquer d'oxygéne; il voulé pas mais on la convaincu a partir je lui est di " aller papa sil te plais sa sra juste pour quelque heure et on revient" alor il a mis son monteau et je lé acompagné moi et mon pti frére, il été tellement fatigué le pauvre "manque d'oxygéne"
quand on é arrivé il lui on mi le masque d'oxygéne et commencé a se sentir bien? puis les medecin on décider de le gerder pour la nuit, il a manger bu beaucoup d'eau, on lui a demander si tout allé bien si on pouvé partir il a épondu "oui" a contre coeur mais pour nous tout allé bien apré une bonne nuit de sommeil é ils nou a di " sa fait longtemp que j'ai pas dormii je voudrais dormir"
car il passé d nuit blache a cause de son poid
le lendemmain matin je suis parti moi et maman pour le voir é un medecin nous dit qu'il l'on branché par une respiratoire artificielle alor qu'il été déja mort voila
mon ancle noua demandé de partir a la maison pour nous annoncé la mauvaise nouvel voila
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 23:25

Faire le deuil de son père n'est pas chose facile, il te faudra du temps.

Ton papa devait être malade, je ne sais quel était son poids, mais le fait qu'il ait été cyanosé (bleu) au niveau des mains et du visage était un signe d'une insuffisance cardio-pulmonaire.

Suivait-il un traitement ? N'avait-il pas une autre maladie sous-jacente ? Quel était sa profession auparavant, elle a peut être eu un impact sur santé également ?

Comment ta maman et ta soeur vivent-elles ce deuil ? Parlez-vous de temps en temps entre vous, exprimer votre chagrin, soulage Charlize, laisse couler tes larmes, ta peine, même devant ceux de ta famille.
Ce sont des réactions tout à fait normales après un décès, il ne faut pas que vous restiez tous dans le silence, essayez d'exprimer votre chagrin, parle de votre papa avec ta soeur, ton frère et ta maman qui saura te comprendre.

Par raport à ton ex, tu es encore ami avec lui, penses-tu qu'il y ait toujours de l'amour entre vous deux ?

Courage

charlize

MessageSujet: Re: deux étre chére ki te kitte   Sam 20 Nov 2010 - 23:42

mon pére n'étais gros de partous mais seulement de son ventre il a suivie un traitement de cupencture il a fait des régime é méme une imblamation abdominale en tunisie "il lui on couper le + qu'il avait sa allé mieu aprés pendant un ans méme pas pui il a commencé a reprendre se ventre? il été prothésiste dentaire,il suivé un traitement pour les poumon mais cété pas aussi grave enfin jusqu'a se jour du mois de janvier. et oui cété une insuffisance cardio-pulmonaire.
ma mére sinquiéte beaucoup pour moi et mon frére en sachant qu'elle est tré malhereuse et vraiment perdu sans lui, ma soeur ne vie pas avec nous elle vie avec son mari
je sais qu'on vie tous mal que notre vie a changer on parle de lui trééés souvant sauf mon frére, il est tro résérver plus que moi Sad
pour mon ex je sais qu'il m'aime toujour mais je sais pas se qu'il le retien a faire le pa enver moi il fait tou qui me prouve qu'il tien a moi mais il ause pa dire le mot "je taime" méme moi parck'an est juste amis on sadore é on le di mais........

deux étre chére ki te kitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1