Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

rêves de disputes récurrents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBird

MessageSujet: rêves de disputes récurrents...   Ven 19 Nov 2010 - 20:04

Hello !

En fait je voudrai vous parler de mes rêves. N'étant pas dans mon meilleur état ces temps ci, je remarque que je fais beaucoup de rêves dans lesquels je suis en colère, souvent des disputes, ou bien dans lesquels je suis triste angoissée et paniquée.
Cette nuit, puisque c'est l'exemple le plus récent, je rêvais qu'un ami de mon petit frère (visage inconnu) (il a 11 ans) venait à la maison, qu'il sonnait, que j'ouvrais la porte, je l'ai vu, et j'ai directement refermé la porte, plutôt énervée. Puis sa famille est arrivée, (désolée il me manque des morceaux) et là, ça a dérapé en véritable dispute. C'était vraiment limite j'allais pas leur sauter dessus, tous autant qu'ils étaient, le père ou qui que ce soit, c'est comme si j'hurlais de toutes mes forces sur eux... Alors qu'à la base il n'y a pas de réelle raison...

Je dors très mal en ce moment, ça fait une semaine que je prends une moitié d'exomile le soir pour mieux dormir et ne plus me réveiller en pleine nuit après des rêves comme ceux-ci. Mais j'ai remarqué que ça me fatiguait même la journée, alors ces deux dernières nuits je n'ai rien pris en espérant une amélioration... Mais non, du tout. Je me suis réveillée 5fois la première nuit, et 4/5 cette nuit-ci...

Donc j'aimerai savoir pourquoi ces rêves, est-ce que c'est parce que j'ai besoin de m'exprimer ? Parce que je n'suis pas bien ? Je n'sais pas, peut être il y a t-il autre chose dans mon inconscient...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

rêves de disputes récurrents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1