Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

à mon tour de remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poussière d'âme

MessageSujet: à mon tour de remercier   Mer 24 Nov 2010 - 15:02

bonjour,

je tenais à remercier tout le staff de psychologie pour tous (ariane, clair de lune sans oublier saylor et p6cho) qui m'ont aidé au cours de ces derniers mois voir années à me reconstruire. Aujourd'hui, grâce à vos derniers conseils, j'ai pu y voir plus clair et enfin comprendre et accepter mon passé tel qu'il est, ce qui est un énorme pas pour moi ! je sais que je peux être heureuse pour ce que je suis maintenant, un être avec quelques cicatrices mais croquant la vie à pleine dents. Mon entourage, ma force me permettront à coup sûr d'être enfin heureuse...

Je reviendrais vous voir dans quelques semaines, lorsque je me sentirais moins fragile afin de vous aider vous aussi, comme vous m'avez aidé....

Je tenais à dire aussi que je tiens à ce forum puisque j'y suis depuis quelques années et qu'il m'a tjs donné ma chance en essayant un maximum de me comprendre. C'est aussi le seul forum qui ne m'a jamais banni...donc humblement merci. J'ai changé, et évolué et je sais que c'est un peu grâce à vous...

bonne continuation à vous tous et toutes et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecritsdelame.fr
Ariane

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mer 24 Nov 2010 - 20:19

Merci à toi Poussière d'âme pour cet hommage.
Clair de lune
Admin

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mer 24 Nov 2010 - 20:31

Merci Poussière d'âme,
Les portes de ce lieu d'échange et d'écoute te sont toujours ouvertes ainsi qu'à toutes celles et ceux qui en ont un grand besoin.

Clair de lune

http://www.votre-psychologie.com/t1-les-regles#37816

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel - Dalaï Lama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mer 24 Nov 2010 - 20:32

Je tiens aussi à te remercier Poussière d'âme. Reviens nous vite en forme. N'oublie pas de prendre soin de toi, c'est important ! A très bientôt...avec la pêche ! lol!
poussière d'âme

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mer 24 Nov 2010 - 21:26

Merci à vs. La seule chose qui me reste à rajouter, cest que je suis devenue bcp plus émotive et sensible qu'avant. Jai juste besoin de me reconstruire, mais je reviendrais, à coup sur. Je voulais aussi remercier my illusion qui ma boosté lorsquil le fallait et a tjr fait preuve d1 grande franchise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mar 30 Nov 2010 - 19:35

LOL !

Super pour les nouvelles, tout ce que tu ressens pour le moment est un cadeau que tu te fais :-)
poussière d'âme

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Mer 1 Déc 2010 - 11:31

juste pour vs donner quelques news de moi. Ca va, je tiens le coup et c'est déjà pas mal mais dans l'ensemble, ça va, j'essaie de me reconstruire en évitant de trop penser au passé et à ces maudits transferts que je fais alors que je devrais pas Crying or Very sad mais dans l'ensemble, c'est pas si mal.

Je voulais finir par cette phrase qui résume en fait ce que je ressens actuellement :
le passé a fait de moi ce que je suis, le présent me permettra de construire ce que je serais..

merci à vous d'être ou de passer sur ma page et merci my illusion de m'avoir répondu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à mon tour de remercier   Ven 10 Déc 2010 - 17:03

J'espère que tu vas mieux, que tu avance doucement. Merci à toi de nous donner de tes nouvelles.

à mon tour de remercier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1