Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau solaire - Life coach

Partager | 

je n'arrive pas a me reconstruire après les violences de mon ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NATALYS

MessageSujet: je n'arrive pas a me reconstruire après les violences de mon ex...   Jeu 25 Nov 2010 - 14:09

Bonjour,
je suis en appel pour le correctionnel , j'ai toujours cette angoisse , car le premier jugement n'a pas été fait correctement , il a été relaxé mais le parquet a fait appel
ainsi que mon avocat
et je suis face a un grand parleur ,
beau parleur , menteur (mon ex)
qui me fait passé pour une pauvre fille qui ment
qui medonne l'image d'une débile , en faissant croire que je suis capable de me faire du mal toute seule

je pense que mon avocat a été un peu trop léger à la première audience
j'ai trop besoin de soutiens et je me sens tellement perdu
je me retrouve seule avec mes 4 enfants et très dure a porter je ne compte pas évidement le soutien du père pour leur 'éducation suite au grand malaise entre nous....

je ne me sens pas entendu
, et je ne suis pas une belle parleuse
envers le juge

enfin je m’angoisse, l'appel approche et je n'ai plus assez d'énergie pour subir encore toute ses diffamations , intimidation , destabilité de la par de mon ex (agresseur )
il avait avoué lors de sa garde a vu ,
dès qu'il s'est retrouver au correctionnel et c'est mis a mentir et nié ses fait
auprès du juge en expliquant qu'il voulais sortir , qu'il en avait marre... c'est trop facile , de toute facon c'est un lâche....
il ma brisé le poignée et j'ai subit un coup de boule , le juge a déclaré qu'il n'y avait pas assez d’éléments pour le juger vous y croyez à ca ???Alors que j'ai du aller a l’hôpital et pris des photos de mon front ,
j'en suis malade et j'ai bcp de mal avec ca
pas facile de s'exprimé devant le juge , contre l'adversaire qui essaie de te déstabiliser ainsi que de t'intimidé
Le plus dure c'est qu'il nie encore les fait et me fait passer pour folle , il raconte tout et n'importe quoi alors qu'il sait pertinemment ce qu'il ma fait , je suis angoisser!!!! Je voudrais être forte pour moi et mes enfants mais je suis face à un mythomane qui embobine tout le monde , qui ce moque du juge ENFIN VRAIMENT DE TOUT LE MONDE SUR SON PASSAGE...
Je suis en détresse moralement , je n'arrive pas a me reconstruire avec mes enfants (4) , et lui il se la cool douce comme s' il n'avait rien fait , envisage de se marié avec la femme , avec qui il entretenait une relation extraconjugale pendant ma dernière grossesse.Quand il a commençait a devenir cinglé et me frappé quand j'ai découvert la vérité ,mon petit avait 2 mois et j'ai fait mes cartons avec mes 4 enfants sous le bras au bout d'un mois en étant dans l'agonie ...... et lui aucun scrupule , aucune conscience envers moi et la familles...je n'ai pas d'issu pour me retrouver et pourtant j'ai un peu de soutien mais pas assez pour rester forte face à ce père (cet ex) irresponsable car il continu a me nuire , ne respecte pas également sa garde pour les petits , il se moque du JAF qui lui avait accordé une garde élargie alors que l'on était dans une relation dramatique suite a toutes ses violence ainsi que ses mensonges qui perdure!!!!
Je n'arrive pas à me reconstruire car je ne me sens pas entendu , je pense toujours a ce qu'il ma fait , et lui il fait comme si de ne rien été ...
TROP DURE A SUPPORTER , JE SOUFFRE et mes enfants me vois souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

MessageSujet: Re: je n'arrive pas a me reconstruire après les violences de mon ex...   Jeu 25 Nov 2010 - 17:25

Bonjour Natalys,

La reconstruction passe en effet par le jugement, par la condamnation de ton ex. Facile à dire, surtout après le premier jugement, mais il faut faire confiance en la justice. Si le parquet a décidé de faire appel, c'est qu'effectivement il y avait un problème au 1er jugement. Autrement, je ne pense pas que les juges se laissent embobiner par des beaux parleurs, ils en ont vu passer des gens, et je ne pense pas qu'ils soient nés de la dernière pluie.

Bon courage dans cette épreuve très certainement douloureuse.

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas

je n'arrive pas a me reconstruire après les violences de mon ex...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1