Bonjour,
je suis en appel pour le correctionnel , j'ai toujours cette angoisse , car le premier jugement n'a pas été fait correctement , il a été relaxé mais le parquet a fait appel
ainsi que mon avocat
et je suis face a un grand parleur ,
beau parleur , menteur (mon ex)
qui me fait passé pour une pauvre fille qui ment
qui medonne l'image d'une débile , en faissant croire que je suis capable de me faire du mal toute seule
je pense que mon avocat a été un peu trop léger à la première audience
j'ai trop besoin de soutiens et je me sens tellement perdu
je me retrouve seule avec mes 4 enfants et très dure a porter je ne compte pas évidement le soutien du père pour leur 'éducation suite au grand malaise entre nous....
je ne me sens pas entendu
, et je ne suis pas une belle parleuse
envers le juge
enfin je m’angoisse, l'appel approche et je n'ai plus assez d'énergie pour subir encore toute ses diffamations , intimidation , destabilité de la par de mon ex (agresseur )
il avait avoué lors de sa garde a vu ,
dès qu'il s'est retrouver au correctionnel et c'est mis a mentir et nié ses fait
auprès du juge en expliquant qu'il voulais sortir , qu'il en avait marre... c'est trop facile , de toute facon c'est un lâche....
il ma brisé le poignée et j'ai subit un coup de boule , le juge a déclaré qu'il n'y avait pas assez d’éléments pour le juger vous y croyez à ca ???Alors que j'ai du aller a l’hôpital et pris des photos de mon front ,
j'en suis malade et j'ai bcp de mal avec ca
pas facile de s'exprimé devant le juge , contre l'adversaire qui essaie de te déstabiliser ainsi que de t'intimidé
Le plus dure c'est qu'il nie encore les fait et me fait passer pour folle , il raconte tout et n'importe quoi alors qu'il sait pertinemment ce qu'il ma fait , je suis angoisser!!!! Je voudrais être forte pour moi et mes enfants mais je suis face à un mythomane qui embobine tout le monde , qui ce moque du juge ENFIN VRAIMENT DE TOUT LE MONDE SUR SON PASSAGE...
Je suis en détresse moralement , je n'arrive pas a me reconstruire avec mes enfants (4) , et lui il se la cool douce comme s' il n'avait rien fait , envisage de se marié avec la femme , avec qui il entretenait une relation extraconjugale pendant ma dernière grossesse.Quand il a commençait a devenir cinglé et me frappé quand j'ai découvert la vérité ,mon petit avait 2 mois et j'ai fait mes cartons avec mes 4 enfants sous le bras au bout d'un mois en étant dans l'agonie ...... et lui aucun scrupule , aucune conscience envers moi et la familles...je n'ai pas d'issu pour me retrouver et pourtant j'ai un peu de soutien mais pas assez pour rester forte face à ce père (cet ex) irresponsable car il continu a me nuire , ne respecte pas également sa garde pour les petits , il se moque du JAF qui lui avait accordé une garde élargie alors que l'on était dans une relation dramatique suite a toutes ses violence ainsi que ses mensonges qui perdure!!!!
Je n'arrive pas à me reconstruire car je ne me sens pas entendu , je pense toujours a ce qu'il ma fait , et lui il fait comme si de ne rien été ...
TROP DURE A SUPPORTER , JE SOUFFRE et mes enfants me vois souffrir...