Comme je l'ai brièvement expliqué dans ma présentation, je vis depuis 2 ans et demi avec mon compagnon.
J'en arrive à la conclusion qu'il est immature, introverti.
Je suis très demandeuse en sentiments amoureux, tendresse... Et très démonstrative aussi, je donne, je donne....et je ne reçois pas grand chose.
Après maintes discussions qui je pensais avaient abouti, je me rends compte que je ne suis nul part.
(Au fait, pour lui, il me donne bcp : mais petit exemple : pour lui, c'est suffisant en disant juste "je t'aime" point barre....puisqu'il me l'a dit, c'est ainsi et c'est tout....le reste est superflux!!! Si je souhaite entendre autre chose, je dois lui suggérer, ca ne vient jamais de lui.)
Nous sommes ensemble mais nous n'avons pas de projets, de but... Il vit sa vie comme elle vient! Il travaille dur depuis plusieurs années dans la même boite et ca lui suffit. Il doit certainement avoir la maturité dans son boulot car il est bien "classé" dans les échelons!!!
Je voudrais précisé qu'il à 10 de moins que moi. (j'ai 42 et lui 32).
Depuis le début, je ne lui connais pas d'amis, je n'ai jamais rencontré ses collègues....enfin pas d'activités sociales.
Nous habitons à 3kms de ses parents dont il ne veut pas se distancer, et même chose vis à vis d'un de ses frères!
Après plusieurs histoires, je n'ai plus de contact avec ses parents.
Donc voilà un peu la situation, je me sens bien seule face à ces problèmes qui en fait ne sont que les miens puisqu'il ne se sent pas vraiment concerné!
Qu'en pensez vous?
Merci de me répondre