| | trop gros stress et douleurs.. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Dim 12 Déc 2010 - 12:35 | |
| Je suis contente que tu progresse. Quant à ta relation avec ton ex, il est bon de couper les ponts un certains temps, et ensuite tu vois si tu renoue contact avec cette personne. Mais une amitié ne peut pas se construire sur les ruines d'une histoire d'amour, Non, je ne pense pas. Certes, il te dit qu'il ne peut pas oublier ces deux deux années merveilleuses passées avec toi, mais il faut qu'il tourne la page lui aussi. Il doit faire le deuil de votre histoire d'amour aussi, bien que c'est lui qui ai mit fin à votre relation amoureuse. |
|
 | |
MissSouri7

Messages: 303 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 19 Localisation: paris
 | Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Dim 12 Déc 2010 - 20:00 | |
| ben c'est ce que je lui demande mais il n'as pas l'air de comprendre, et j'en ai marre pour l'instant j'avais fait la méthode du je répond pas, mais là ça va chauffer s'il continu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Dim 12 Déc 2010 - 21:35 | |
| Dis lui clairement que tu veux couper définitivement les ponts avec lui alors. |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Dim 12 Déc 2010 - 23:28 | |
| le problème c'est que si je commence à lui dire, en gros merde, il va en recevoir plein la figure, et pas du tout doux.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Lun 13 Déc 2010 - 18:13 | |
| Tu peux lui dire par sms que tu coupes définitivement les ponts, point barre. Le dire en face est difficile, je comprends. Alors pour limiter si puis je dire les dégats, envoie lui un sms et basta. Tu trouves peut-être ma solution trop simple mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Lun 13 Déc 2010 - 18:57 | |
| Réponds plus à ces sms et efface son numéro C'est pas bien compliqué. Supprime ce contact. |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Lun 13 Déc 2010 - 19:17 | |
| oui mais je connais son numéro par coeur, ça ne changera rien, et sur mon portable je ne peut pas bloquer un numéro comme on peut bloquer un contact sur msn. |
|
 | |
Clair de lune Admin

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Lun 13 Déc 2010 - 19:28 | |
| tu ne réponds pas, c'est le principal, le déni est la pire chose que l'on inflige à quelqu'un ou change de numéro si vraiment cela t'incommode tant. |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Lun 13 Déc 2010 - 21:55 | |
| quand j'ai senti que je n'arrivais pas à me débarasser de lui dans mes pensées, je me suis dis qu'il fallais que ça s'arrete rapidement. puis j'ai eu mon portable qui as buggué, il as donc fallu que j'aille en piqué un vieux assez rapidement, celui que j'ai trouvé était malheureusement celui que j'avais à l'époque où j'ai connu mon ex. donc avec tout les message qu'on avait pu s'envoyer avant que l'on s'aime, les déclarations d'amour, la passion qu'il y avait etc.
donc un jour je me suis décidé à effacer ces messages, je n'y suis pas arriver, donc le lendemain ou sur lendemain, j'ai demandé à une copine de m'éeffacer les premier messages, prk j'y arrivais pas, puis j'ai fait les autres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Sam 18 Déc 2010 - 14:37 | |
| Vous vous faire du mal est inutile, parce que cela retarde le processus de deuil ! Maintenant, c'est sans doute indispensable : on en veut à l'autre, mais c'est surement indispensable, mais rassure toi passager. Et je crois de plus en plus, au fur et à mesure que le temps avance que, cette colère est saine, et permet justement, bien que paradoxal, de commencer le travail de deuil. C'est donc normal, mais, "n'alimentez" pas cette colère, elle peut devenir néfaste, durer un temps, mais pas trop. Les vacances sont justement arrivées. Prends du temps pour toi, te reposer, prendre soin de toi toi. C'est bon signe que tu regardes à nouveau les hommes sans te dire qu'ils vont peut-être te faire du mal, chaque homme est différent, et heureusement. On a alors l'embarras du choix ! LOL. Je te souhaite de passer de belles fêtes de fins d'années. |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: trop gros stress et douleurs.. Sam 18 Déc 2010 - 15:23 | |
| je n'alimente pas cette colère mais les cauchemar que je peut faire, me font du mal, j'ai envi de le baffer. et d'un autre coté, j'ai vraiment envi de passer à autre chose, mais d'un coté là je suis déprimé parce que le mec qui me plait, est vraiment gentil, mais je pense que je lui fait peur .. ou je sais pas, donc je déprime.. enfin j'arrive pas à m'y mettre vraiment, à réussir à oublier mon passé (ou en tout cas vivre avec) et à réussir les choses dont moi seule ait envi !!
|
|
 | |
| | trop gros stress et douleurs.. | |
|