|
| Auteur | Message |
|---|
musicbox

| Sujet: Reve etrange Mer 15 Déc 2010 - 19:24 | |
| Il y'a une amie a moi que je compte comme ma grande soeur puisqu'il y a au moin 6 ans de differences entre moi et elle, qui m'a donne une boucle de cheveux que lui appartenait... et depuis le jour qu'elle me l'a donne, je l'ai garde sur mon poignet, ca fait environ 5 mois que je la porte... Ca fait deux fois que je me reveille stresser avec la boucle dans ma main et j'y tire dessus, et c'est comme si tout de suite mon reve s'eclaircie, je sais que je revais d'elle... Mais jamais lors du reve je sais qui est la personne, c'est comme si c'est une personne que je ne connais pas mais pour la deuxieme fois que je me reveille et que je conclus que puisque la boucle est dans ma main, donc ca parle de mon amie. Mais pourquoi ca fait deux fois que je reve de la meme chose? Et pourquoi chaque fois je me reveille avec la boucle en main quand mon reve a rapport avec elle? Merci pour vos reponses a l'avance... |
|
 | |
SeductiveG

| Sujet: Re: Reve etrange Jeu 16 Déc 2010 - 17:44 | |
| Dans ton rêve il n'y a pas un geste similaire comme si tu détachais la boucle ?! |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Ven 17 Déc 2010 - 15:27 | |
| |
|
 | |
SeductiveG

| Sujet: Re: Reve etrange Sam 25 Déc 2010 - 23:17 | |
| |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Sam 25 Déc 2010 - 23:59 | |
| |
|
 | |
MissSouri7

Messages: 303 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 19 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Reve etrange Dim 26 Déc 2010 - 13:25 | |
| peut etre que tu reve d'elle, et le fait de détacher la boucle veut dire que tu veut te détacher d'elle.
est ce que tu te rapel de qqch de plus précis ? |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Lun 27 Déc 2010 - 17:28 | |
| pas vraiment, au fait le reve est trop non clair mais des que je me reveille et que je vois la boucle dans ma main, je sais que ca parle d'elle. mais je ne veux pas me detacher d'elle! :p |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: Reve etrange Mar 28 Déc 2010 - 0:00 | |
| cette amie tu l'as voie encore ? c'est il passé qqch entre vous ? |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Mar 28 Déc 2010 - 10:04 | |
| oui, je la vois deux fois par semaine minimum! eum oui... mais c une longue histoire |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: Reve etrange Mar 28 Déc 2010 - 18:39 | |
| c'est peut etre une histoire longue, mais ça vient surement de cette histoire, et sans nous l'expliquer on ne pourra pas comprendre ! mais c'est comme tu le veut toi ! |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Mar 28 Déc 2010 - 22:24 | |
| Comme j'ai deja dit au debut qu'il ya 6 - 7 ans de difference entre moi et elle... Au faite, elle (appelons la N) , N etait l'ami de ma grande soeur... Mais elles se sont disputees pour qq raisons de trahison (N est kkun qui ne sait pas garder des secrets) Moi je suis la meilleure amie de la soeur de N, M... Jusqu'a present nous sommes meilleurs amis... Avant on allait N,M, ma soeur et moi tous ensemble, mais maintenant on part N M et moi puisque M n'aime pas tro ma soeur... Dans ces temps la N et moi nous avons bcp parler de ce sujet et comme ca et j'ai du accepter la separation de ma soeur et de N (je nacceptais jamais ce fait la et jarrivais jamais a croire qu'elles ne sont plus des amis) J'ai eu aussi pleins de problemes de trahisons avec N et puis je me suis dis en tete:"N est une tres bonne amie/grande soeur, mais garder un secret ce n'est pas fait pour elle, mais pourquoi la perdre si c'est juste a cause de ces secrets trahis?" alors j'ai decide de rien lui raconter de vraiment secret de ma vie de risque qu'elle nele raconte... Et on s'est mis daccord N M et moi de ne jamais parler de ma soeur car je ne veux pas me isputer avec eux puisque j'aime ma soeur et que je n'acepte pas qu'on parle des trucs mauvais d'elle devant moi. Et ma soeur n'a pas eu de problemes que je sorte avec N et M , puisqu'elle sait que ce sont de bonnes personnes.... Depuis 2 mois, ma soeur et N sont redevenus des amis mais depuis qq semaines, elles se sont de nouveaux disputer mais jnamrai pa parler de la cause ;/
|
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: Reve etrange Mer 29 Déc 2010 - 1:09 | |
| d'accord. est ce que ta signature est en rapport avec ce sujet ?
est ce que tes cauchemar sont là seulement depuis que ta soeur et cette amie sont redevenue amie ? |
|
 | |
musicbox

| Sujet: Re: Reve etrange Mer 29 Déc 2010 - 17:12 | |
| elles se sont redisputer.. et oui ma signature a rapport avec ca aussi.... Mais depusi qu'elle se sont disputer du debut j'ai des cauchemars ou bien des reves merveilleux qu'elles sont amis et tout et j'avais toujours un reve ou N a la fin gifflait ma soeur.. (ce reve vint a ma tete)
|
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: Reve etrange Ven 31 Déc 2010 - 10:45 | |
| tu es très attaché à N et tu n'aime pas quand il y as des disputes. |
|
 | |
|