bonjour ariane!
ben mon pere est plus cool maintenant jai pas de problemes avec lui des quil navais plus de problemes et quil as vu ma situation il as change avec moi radicalement , jai cru quil maime pas mais javais pas raison , cest juste quil avais des problemes en plus mon grand pere etait encore plus dure avec lui donc vous voyez !
bien sure au fond de moi je le blame et je sais quil as une grosse part de responsabilite pour ce que je suis mais je le pardone , jai pas envie davoir de la haine enver mon propre pere , en plus ca va aide personne!
mais vous avez raison il avais echoue dans sa carriere pendant ce temp ,
ma mere na pas fait grande choses pour larette , enfin peut etre elle savais que elle pouvais pas larette !
pour mes grand parents ben ils ne peuvent rien faire pr moi , ils sont malade tout les deux , des fois ils se souviennent meme pas de mon prenom , donc je vis isole pratiquement .
et pour les amis ben sincerement , je fais confiance a personne apar mes parents donc je me sent pas alaise avec nimporte qui je suis plus au moin paranoiak , jai jamais eu de copines meme si la plupart des filles veulent maproche , jai peur daime une fille meme si jai jamais aimais une avant ,
vous avez raison je doit vraiment parle a lenfant qui est en moi meme si je le blame plus , je sais quil as fait ce quil pouvais faire , une chose que je croyais pas avant ,
jai exprime ma colere enver mon pere mais dune facon "pacifique " je lui pas parlais pendant 2 ans pour lui montre ma colere apre ca il devenais de plus en plus cool avec moi , maintenant il comprend ma situation , il me donne de largent , il ma propose de machete une voiture .........
merci ariane ca me fait vraiment plaisire de tecrire et de lire ce que tu mecris , vraiment merci pour ton effort!