Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maï

MessageSujet: Re: pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????   Mar 28 Déc 2010 - 12:54

bah moi je pense que si t'a besoin de te vider et de lui balancer ces 4 vérités tu devrais le faire si c'est ca qui te permet d'avancer fait le t'aura rien a regretter je pense

sinon pour la transition tu sais tu n'es pas obliger de mentir y'a enormement de mec qui ne veulent pas s'engager et ce limite a des aventures!!!

mais si engueuler ton ex te hante a ce point c'est peut etre pour ca que tu ne l'oubli pas
comme dans les films ou les fantomes reste car il on une action inachevé
ben la c'est le fantome de ton ex qui te hante car tu as une action inachevé

tu sais dans tout ce qu'on fait chaque jour nous etre-humain y'a pas vraiment grand chose qui soit raisonnable , si psychologiquement tu te sens coincé car tu n'a pas pu lui dire certaine chose ben c'est toi qui en pati , lui il s'en tape il se torture surement pas
c'est pas juste non plus , donc moi je te dis vas y defoule toi et apres j'espere tu ira mieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????   Mar 28 Déc 2010 - 15:01

D'accord le problème c'est qu'à chaque fois que je le vois, je fonds dans ses bras, il y a toujours des ambiguités entre nous alors a chaque fois qu'il me proposait qu'on se voit je disait non et ça le mettait dans un tel état de colere et de tristesse.
En fait, je ne sais même pas si lui crier dessus est une solution sachant qu'il m'a plusieurs fois menacé de se foutre en l'air quand je lui criais dessus. Je risque de me sentir coupable donc je doute que ce soit une bonne solution.
Une de mes amis a testé l'hypnose et a pu se libérer d'un de ses ex avec ça. Peux-tu m'en dire plus au sujet de l'hypnose ? Comment ca se passe ? Ca me fait flipper. J'ai peur de ne plus être dans ma tête & mon corps.
maï

MessageSujet: Re: pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????   Mer 29 Déc 2010 - 15:13

coucou
bah pour moi ce qu'il fait ca s'appelle de la manipulation , il sait qu'a chaque foi tu fondra pour lui , il veut que tu lui appartienne meme si il ne veut plus de toi ...

je connais une fille son copain la quitter lorsqu'il est parti 3 mois au cambodge et la bas il s'est tapé une autre fille quand il est revenu ils on passer une soirée en boite (les deux avaient les meme amis) donc ils sont aller en groupe , la bas ils se son revu et il a peter un cable lorsqu'il a vu ma copine danser avec un autre garcon il lui a fait tout son baratin et bien sur elle a marcher a la baguette ... ils ont casser en 3 ans jor 6 ou 7 fois en tout
aujourd'hui ma copine a enfin reussi a s'en detacher !!

les mecs c'est ca aussi il t'aime plus mais il veulent pas que tu aille voir ailleurs moi je pense qu'il se foutra pas en l'air c'est du baratin pour que tu sois toujours a lui
et de toute facon tu n'a pas a te sentir coupable , entre vous c'est terminé et tu as le droit de refaire ta vie !!!

l'hypnose alors je connais pas du tout j'en ai jamais fait donc la dessus je peu pas t'aider
perso j'en aurai peur aussi je pense

moi je persiste a penser que tu doit prendre ton courage a deux mains et aller le voir lui déballé ses 4 verité lui dire que tu n'es pas un jouet ou un pantin et encore moin le sien
et bien sur resister a ses proposition ou a ses avance sans flanché

pensez-vous que l'amour puisse vous sauvez ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2