coucou
bah pour moi ce qu'il fait ca s'appelle de la manipulation , il sait qu'a chaque foi tu fondra pour lui , il veut que tu lui appartienne meme si il ne veut plus de toi ...
je connais une fille son copain la quitter lorsqu'il est parti 3 mois au cambodge et la bas il s'est tapé une autre fille quand il est revenu ils on passer une soirée en boite (les deux avaient les meme amis) donc ils sont aller en groupe , la bas ils se son revu et il a peter un cable lorsqu'il a vu ma copine danser avec un autre garcon il lui a fait tout son baratin et bien sur elle a marcher a la baguette ... ils ont casser en 3 ans jor 6 ou 7 fois en tout
aujourd'hui ma copine a enfin reussi a s'en detacher !!
les mecs c'est ca aussi il t'aime plus mais il veulent pas que tu aille voir ailleurs moi je pense qu'il se foutra pas en l'air c'est du baratin pour que tu sois toujours a lui
et de toute facon tu n'a pas a te sentir coupable , entre vous c'est terminé et tu as le droit de refaire ta vie !!!
l'hypnose alors je connais pas du tout j'en ai jamais fait donc la dessus je peu pas t'aider
perso j'en aurai peur aussi je pense
moi je persiste a penser que tu doit prendre ton courage a deux mains et aller le voir lui déballé ses 4 verité lui dire que tu n'es pas un jouet ou un pantin et encore moin le sien
et bien sur resister a ses proposition ou a ses avance sans flanché