| | probleme de comprehension amoureuse !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MissSouri7

Messages: 303 Date d'inscription: 04/11/2010 Age: 19 Localisation: paris
 | Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Sam 8 Jan 2011 - 15:42 | |
| ya toujours un manque mais l'amour est plus fort, c'est un peu ça ? |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Sam 8 Jan 2011 - 15:58 | |
| bah ouai carrement ^^ parce que on sais ce qui nous attends quand on se retrouve on sais qu'on s'aime ducou on a la force de patienter , et on arrive a surmonter les disputes aussi mais parfois c'est vraiment difficile
ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^
|
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Sam 8 Jan 2011 - 16:39 | |
| | poux a écrit: | ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^
|
comment ça ? |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Sam 8 Jan 2011 - 19:03 | |
| bah relation a distance c bien mignon mais bon on pense a vivre un jour ensemble quand meme ^^ et c'est ca qui nous fait tenir pendaant des mois d'attente , ca nous rend moin triste de savoir qu'un jour peut etre on aura un avenir ensemble ^^
partager un appart etc etc ... |
|
 | |
MissSouri7

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Dim 9 Jan 2011 - 0:58 | |
| ah oui d'accord je comprend. vous vous etes donné des but commun de vie commune ? |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Dim 9 Jan 2011 - 13:34 | |
| ouai , enfin on s'emballe pas surtout mon copain , il dit toujours que on sait jamais ca peu encore cassé entre nous etc ... mais on aimerai bien avoir un avenir commun quand meme !! mais on s'emballe pas enfin surtout lui moi je m'emballe quand meme un ptit peu mais faut pas le dire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Dim 9 Jan 2011 - 13:46 | |
| Avec ta joie de vivre malgré tes troubles psychiques, ça ne m'étonne pas, Poux !!! |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Dim 9 Jan 2011 - 13:49 | |
| bah au depart si je veux me sortir de tou ca c'est grace a lui ^^ et il est vrai que je n'arrive pas encore a faire les choses pour moi !! je pense que ca viendra avec le temps , mais pour le moment tout ce que je fais c'est pour lui , pour nous , notre couple !!
ducou c'est ca qui me motive a m'en sortir a avancé ^^ par contre c'est vrai que si jamais ca se casse la figure je vais ramassé :/ mais bon pour le moment ca va bien ^^ les fetes ont été difficile mais il y'a une petite amelioration en ce moment !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Dim 9 Jan 2011 - 15:50 | |
| Profite de ce moment de Bonheur dans ta vie. N pense pas à des choses pessimistes !! Vis pour lui, pour vous deux mais n'oublie pas de vivre pour toi aussi : c'est important ! |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Mar 11 Jan 2011 - 13:02 | |
| bah c'est ce que je m'efforce de faire ^^ |
|
 | |
maï

| Sujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !! Jeu 27 Jan 2011 - 10:03 | |
| bonjour ^^
voila mon cheri a debarquer chez moi depuis samedi et pour 3 semaine je me suis deja engueuler avec lui !! parce que je sais qu'en face a face il pouvait pas fuir les discution finalement on s'est a peu pres compris et la ca se passe mieu ducou !!! je vie de plus en plus pour moi ! je sens que je suis sur la bonne voix!!
|
|
 | |
| | probleme de comprehension amoureuse !! | |
|