Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

probleme de comprehension amoureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissSouri7

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Sam 8 Jan 2011 - 15:42

ya toujours un manque mais l'amour est plus fort, c'est un peu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Sam 8 Jan 2011 - 15:58

bah ouai carrement ^^
parce que on sais ce qui nous attends quand on se retrouve on sais qu'on s'aime
ducou on a la force de patienter , et on arrive a surmonter les disputes aussi
mais parfois c'est vraiment difficile

ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^

MissSouri7

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Sam 8 Jan 2011 - 16:39

poux a écrit:
ce qui nous fait tenir c'est de ce dire que quand on est ensemble c'est vraiment genial et que peut etre on pourra avoir un bel avenir ensemble d'ici un an ou deux ^^

comment ça ?
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Sam 8 Jan 2011 - 19:03

bah relation a distance c bien mignon mais bon on pense a vivre un jour ensemble quand meme ^^
et c'est ca qui nous fait tenir pendaant des mois d'attente , ca nous rend moin triste de savoir qu'un jour peut etre on aura un avenir ensemble ^^

partager un appart etc etc ...
MissSouri7

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Dim 9 Jan 2011 - 0:58

ah oui d'accord je comprend. vous vous etes donné des but commun de vie commune ?
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Dim 9 Jan 2011 - 13:34

ouai , enfin on s'emballe pas surtout mon copain , il dit toujours que on sait jamais ca peu encore cassé entre nous etc ...
mais on aimerai bien avoir un avenir commun quand meme !!
mais on s'emballe pas enfin surtout lui moi je m'emballe quand meme un ptit peu mais faut pas le dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Dim 9 Jan 2011 - 13:46

Avec ta joie de vivre malgré tes troubles psychiques, ça ne m'étonne pas, Poux !!! Wink
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Dim 9 Jan 2011 - 13:49

bah au depart si je veux me sortir de tou ca c'est grace a lui ^^
et il est vrai que je n'arrive pas encore a faire les choses pour moi !!
je pense que ca viendra avec le temps , mais pour le moment tout ce que je fais c'est pour lui , pour nous , notre couple !!

ducou c'est ca qui me motive a m'en sortir a avancé ^^
par contre c'est vrai que si jamais ca se casse la figure je vais ramassé :/
mais bon pour le moment ca va bien ^^
les fetes ont été difficile mais il y'a une petite amelioration en ce moment !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Dim 9 Jan 2011 - 15:50

Profite de ce moment de Bonheur dans ta vie.
N pense pas à des choses pessimistes !! Vis pour lui, pour vous deux mais n'oublie pas de vivre pour toi aussi : c'est important !
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Mar 11 Jan 2011 - 13:02

bah c'est ce que je m'efforce de faire ^^
maï

MessageSujet: Re: probleme de comprehension amoureuse !!   Jeu 27 Jan 2011 - 10:03

bonjour ^^

voila mon cheri a debarquer chez moi depuis samedi et pour 3 semaine
je me suis deja engueuler avec lui !!
parce que je sais qu'en face a face il pouvait pas fuir les discution
finalement on s'est a peu pres compris et la ca se passe mieu ducou !!!
je vie de plus en plus pour moi ! je sens que je suis sur la bonne voix!!

probleme de comprehension amoureuse !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2