Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com;

Nous informons les nouveaux utilisateurs de ce forum qu'en postant ici vous vous engagez à assumer vos propos. Vous êtes donc responsables de la modération de vos propos et de la protection de votre anonymat, et ce, dès votre présentation.

Nous demandons aux mineurs de lire attentivement les règles qui leur sont spécifiques ainsi que les mises en garde (voir Catégorie "Réglement" - Rubrique "Règles concernant les mineurs de -16 ans" et ensuite de se présenter dans la rubrique "Présentations"

Merci.
Cordialement.

L'équipe de Votre-psychologie.com.

Aide psychologique en ligne !

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Jeux de dora - Jeux de baseball - Jeux de voiture gratuit - Jeux de justin bieber - Maison bois - Panneau-solaires.net - Life coach - Jeuxdefille.be

Partager | 

Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claire

MessageSujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens   Sam 1 Jan 2011 - 22:16

J'ai bien réfléchi et je pense que même si ma mère est malheureuse, et tout le reste, je pense qu'elle ne comprendra jamais tout ce que je peux ressentir, que malheureusement les problèmes seront toujours là quoi que je fasse, alors je ne chercherai plus à essayer de communiquer avec elle, quand elle racontera des choses qui me mettent hors de moi je ne dirais rien j'approuverai tout ce qu'elle pourra dire même si ça me détruit dans tous les sens du terme, comme ça elle n'aura plus le problème d'avoir sa fille toujours contre elle, elle se sentira mieux, je resterai silencieuse et me ferai discrete le plus possible tout en lui faisant croire que je vais bien, je garderai tout pour moi et je pense que c'est comme ça que tout le monde se portera mieux, quand à moi, je vais me laisser aller jusqu'à la fin de l'année, selon mes états d'âmes et on verra bien. Mais il est sur que je ne peux plus me remonter le moral toute seule comme une grande parce que je ne suis pas forte je me sens trop prisonnière, alors j'abandonne et je verrais par la suite ce qu'il arrivera et si j'arrive à passer la fin de cette année avec des réussites à la clef je pourrais peut-être commencer une nouvelle vie, si mon moral est rebooster alors je pourrais repartir avec un bon esprit, je vais agir avec mon coeur et non avec ma tête, tampi, on a qu'une vie, au point où j'en suis qu'est-ce que je risque? Alors je vais continuer comme ça, sans me battre, ça passe ou ça casse, c'est la vie,

Merci de m'avoir écouter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

MessageSujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens   Sam 1 Jan 2011 - 22:20

Non Claire, ma belle reste je vais t'apprendre a être heureuse

tu veux bien?
claire

MessageSujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens   Sam 1 Jan 2011 - 22:29

Merci mais je ne vois pas comment tu pourrais je pense que le bonheur c'est comme l'amour, ça frappe à un moment donné de ta vie, et dans la mienne, c'est pas encore le cas, j'espère que je le connaitrait
Mais si t'a une solution miracle... Smile

Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2