claire
 | Sujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens Sam 1 Jan 2011 - 22:16 | |
| J'ai bien réfléchi et je pense que même si ma mère est malheureuse, et tout le reste, je pense qu'elle ne comprendra jamais tout ce que je peux ressentir, que malheureusement les problèmes seront toujours là quoi que je fasse, alors je ne chercherai plus à essayer de communiquer avec elle, quand elle racontera des choses qui me mettent hors de moi je ne dirais rien j'approuverai tout ce qu'elle pourra dire même si ça me détruit dans tous les sens du terme, comme ça elle n'aura plus le problème d'avoir sa fille toujours contre elle, elle se sentira mieux, je resterai silencieuse et me ferai discrete le plus possible tout en lui faisant croire que je vais bien, je garderai tout pour moi et je pense que c'est comme ça que tout le monde se portera mieux, quand à moi, je vais me laisser aller jusqu'à la fin de l'année, selon mes états d'âmes et on verra bien. Mais il est sur que je ne peux plus me remonter le moral toute seule comme une grande parce que je ne suis pas forte je me sens trop prisonnière, alors j'abandonne et je verrais par la suite ce qu'il arrivera et si j'arrive à passer la fin de cette année avec des réussites à la clef je pourrais peut-être commencer une nouvelle vie, si mon moral est rebooster alors je pourrais repartir avec un bon esprit, je vais agir avec mon coeur et non avec ma tête, tampi, on a qu'une vie, au point où j'en suis qu'est-ce que je risque? Alors je vais continuer comme ça, sans me battre, ça passe ou ça casse, c'est la vie, Merci de m'avoir écouter.  |
|
Kalon

| Sujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens Sam 1 Jan 2011 - 22:20 | |
| Non Claire, ma belle reste je vais t'apprendre a être heureuse
tu veux bien? |
|
claire
 | Sujet: Re: Juste pour sortir peu à peu ce que je ressens Sam 1 Jan 2011 - 22:29 | |
| Merci mais je ne vois pas comment tu pourrais je pense que le bonheur c'est comme l'amour, ça frappe à un moment donné de ta vie, et dans la mienne, c'est pas encore le cas, j'espère que je le connaitrait Mais si t'a une solution miracle...  |
|